Bonjour,
Je viens de découvrir Bump Mapping qui me semble vraiment très bien. Seul problème , comme d'autres je n'arrive pas à décentrer l'effet, ni au clic gauche ni au droit ni à l'ouverture...j'ai parcouru le forum mais en réalité je n'ai pas trouvé de solutions . Chez certains ça marche chez d'autres pas !!!! Peut-être est-ce parce que ma version de Photo Filtre est encore la 6.0.1 ?
Si vous avez une solution ça m'arrangerait bien...encore une précision je suis sous Win 98SE mais je ne pense pas que cela ai de l'importance.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bump Mapping et effet décentré...
Modérateur : Modérateurs
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
Re: Bump Mapping et effet décentré...
Merci, merci, merci, Les compliment font toujours plaisir !!!!11dan a écrit :Je viens de découvrir Bump Mapping qui me semble vraiment très bien......

Ah, ca se gate.........11dan a écrit :Seul problème , comme d'autres je n'arrive pas à décentrer l'effet, ni au clic gauche ni au droit ni à l'ouverture....

En effet, je viens d'essayer avec un version ancienne (6.0) et ca ne marche pas.11dan a écrit :Chez certains ça marche chez d'autres pas !!!! Peut-être est-ce parce que ma version de Photo Filtre est encore la 6.0.1 ?.....
La nouvelle fonction crée par Antonio pour permetre le "pointage" n'est disponible qu'avec une nouvelle version (6.1.2) et, bien sur, la version Studio.
PS : Ca marche avec la version 6.1
Il suffit donc de téléchargé la version actuelle sur le site et tout rentrera dans l'ordre !!

Mes deux plugins utilisant cette technique : Effet lentille et BumpMap sont donc concernés.
A+