Bump Mapping et effet décentré...

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

11dan

Bump Mapping et effet décentré...

Message par 11dan »

Bonjour,

Je viens de découvrir Bump Mapping qui me semble vraiment très bien. Seul problème , comme d'autres je n'arrive pas à décentrer l'effet, ni au clic gauche ni au droit ni à l'ouverture...j'ai parcouru le forum mais en réalité je n'ai pas trouvé de solutions . Chez certains ça marche chez d'autres pas !!!! Peut-être est-ce parce que ma version de Photo Filtre est encore la 6.0.1 ?

Si vous avez une solution ça m'arrangerait bien...encore une précision je suis sous Win 98SE mais je ne pense pas que cela ai de l'importance.

Merci d'avance pour vos réponses.
pf
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Version de PhotoFiltre : 6
Système d'exploitation : xp seven

Re: Bump Mapping et effet décentré...

Message par pf »

11dan a écrit :Je viens de découvrir Bump Mapping qui me semble vraiment très bien......
Merci, merci, merci, Les compliment font toujours plaisir !!!! :wink:
11dan a écrit :Seul problème , comme d'autres je n'arrive pas à décentrer l'effet, ni au clic gauche ni au droit ni à l'ouverture....
Ah, ca se gate......... :(
11dan a écrit :Chez certains ça marche chez d'autres pas !!!! Peut-être est-ce parce que ma version de Photo Filtre est encore la 6.0.1 ?.....
En effet, je viens d'essayer avec un version ancienne (6.0) et ca ne marche pas.
La nouvelle fonction crée par Antonio pour permetre le "pointage" n'est disponible qu'avec une nouvelle version (6.1.2) et, bien sur, la version Studio.
PS : Ca marche avec la version 6.1

Il suffit donc de téléchargé la version actuelle sur le site et tout rentrera dans l'ordre !! :wink:

Mes deux plugins utilisant cette technique : Effet lentille et BumpMap sont donc concernés.

A+
11dan

Message par 11dan »

Grand merci pf,

Je sais donc ce qui me reste à faire, télécharger la dernière version de photo Filtre. Je verrai ça dès que possible et au plus tard la semaine prochaine.
Pour les plugins c'est souvent très bien et plus il y en a mieux c'est....

Encore merci et bonne fin de journée .