pb plugins
Modérateur : Modérateurs
pb plugins
bonjour tous le monde. voila j'ai télecharger pratiquemen tous les plugins et il y en seulemen 3 qui apparaissent (contact sheet, pixel mort, contour vers selections) . Comment ca se fé 

-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PF 6.1 et PFS 7.1
- Système d'exploitation : Windows XP
- Processeur : Pentium 4 - 2,4 Ghz
- Mémoire RAM : 1024 DDR
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour, voici ce que l'on trouve dans le site de FRANCOIS dans sa FAQ à propos de l'installation des plug in. Personnellement, j'avais le même problème que toi, et il a été résolu 
Plugins
Les plugins n'apparaissent pas dans les menus.
Avez-vous bien suivi la procédure d'installation des plugins ? (voir rubrique correspondante de mon site).
Si oui, le problème peut-être que soit PhotoFiltre soit vos plugins sont trop vieux. Retéléchargez PhotoFiltre et les plugins et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Un plugin n'apparaît pas dans la barre des modules.
Votre plugin est-il bien installé ? Pour cela, regardez s'il figure dans le menu ?/A propos du module.
Si oui, rendez-vous dans Outils/Préférences, dans la liste déroulante choisissez Barre des modules. Vérifiez si votre plugin est coché. Si aucun plugin n'est coché, tous s'afficheront. Quittez et relancez PhotoFiltre.
Allez dans le menu Affichage et vérifiez que "Barre des modules est coché. Votre plugin devrait alors apparaître sous forme d'un icone dans la barre des modules

Plugins
Les plugins n'apparaissent pas dans les menus.
Avez-vous bien suivi la procédure d'installation des plugins ? (voir rubrique correspondante de mon site).
Si oui, le problème peut-être que soit PhotoFiltre soit vos plugins sont trop vieux. Retéléchargez PhotoFiltre et les plugins et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Un plugin n'apparaît pas dans la barre des modules.
Votre plugin est-il bien installé ? Pour cela, regardez s'il figure dans le menu ?/A propos du module.
Si oui, rendez-vous dans Outils/Préférences, dans la liste déroulante choisissez Barre des modules. Vérifiez si votre plugin est coché. Si aucun plugin n'est coché, tous s'afficheront. Quittez et relancez PhotoFiltre.
Allez dans le menu Affichage et vérifiez que "Barre des modules est coché. Votre plugin devrait alors apparaître sous forme d'un icone dans la barre des modules