pb plugins

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

piou

pb plugins

Message par piou »

bonjour tous le monde. voila j'ai télecharger pratiquemen tous les plugins et il y en seulemen 3 qui apparaissent (contact sheet, pixel mort, contour vers selections) . Comment ca se fé :?:
Touchouss
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PF 6.1 et PFS 7.1
Système d'exploitation : Windows XP
Processeur : Pentium 4 - 2,4 Ghz
Mémoire RAM : 1024 DDR

Message par Touchouss »

Salut piou,
Tu as bien mis les fichiers ".PFL" dans le dossier "Plugins" de PF et redarré PF ?
Si les plugins sont zippé, decompresse les d'abord dans un dossier et ensuite mets les dans le dossier "Plugins" de PF.
Tiens nous au courrant
piou

Message par piou »

j'ai bien fait tout ca , et ca ne change rien...peut -etre k'ils se trouvent autre part que dans outils-autre ?
themis
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Message par themis »

Bonjour, voici ce que l'on trouve dans le site de FRANCOIS dans sa FAQ à propos de l'installation des plug in. Personnellement, j'avais le même problème que toi, et il a été résolu :)

Plugins

Les plugins n'apparaissent pas dans les menus.

Avez-vous bien suivi la procédure d'installation des plugins ? (voir rubrique correspondante de mon site).

Si oui, le problème peut-être que soit PhotoFiltre soit vos plugins sont trop vieux. Retéléchargez PhotoFiltre et les plugins et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Un plugin n'apparaît pas dans la barre des modules.

Votre plugin est-il bien installé ? Pour cela, regardez s'il figure dans le menu ?/A propos du module.

Si oui, rendez-vous dans Outils/Préférences, dans la liste déroulante choisissez Barre des modules. Vérifiez si votre plugin est coché. Si aucun plugin n'est coché, tous s'afficheront. Quittez et relancez PhotoFiltre.

Allez dans le menu Affichage et vérifiez que "Barre des modules est coché. Votre plugin devrait alors apparaître sous forme d'un icone dans la barre des modules
piou

Message par piou »

héhé! nickel ! effectivmen la barre des modules n'etait pa coché! c'etai tout bete .. :roll: merci bien