Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Sur Photofiltre, je sélectionne une zone de l'image que je souhaite déplacée mais... lorsque j'utilise l'outils déplacement cela ne fonctionne pas... Comment faire ?
J'utilise d'autres fonctionnalités de Photofiltre sans problème... mais je bute sur celle là... alors que c'est pourtant une fonctionnalité de base... du coup, j'utilise paint pour le faire...
ne pas confondre : déplacer une sélection et déplacer le contenu d'une sélection.
Certains logiciels entretiennent la confusion et on se retrouve bien vite avec une image en vrac.
Sur PhotoFiltre, lorsque que l'on veut déplacer le contenu d'une sélection on la coupe ou on la copie, (tout est dans le menu du clic droit)
puis on la colle et on peut déplacer la pseudo-sélection du collage, voire lui faire subir des transformations.
Voir aussi dans le menu ? / Informations, le paragraphe : "Réaliser un fondu d’images".