bonjour tout le monde!
je ne puis que dire que grand merci pour se nouveau plugins, il donne pas mal d'éclat dans les montages,bien que je suis loin et même débutante, mais j'aime chercher et aprendre même si je dois mettre du temps ,avec la perceverance on arrive a pas mal de chose,n'est ce pas!!!
merci encore et bonne journée à vous.
patricia a écrit :....j'aime chercher et aprendre même si je dois mettre du temps ,avec la perceverance on arrive a pas mal de chose,n'est ce pas......
FrançoisL a écrit :.....Je trouve juste dommage que la RAZ désactive l'aperçu auto Pour moi il est utile en toutes circonstances...
Tetu hein ??
Finalement tu as raison, j'ai donc trouvé un moyen "élégant" de réglé le probleme.
Dans la prochaine version, l'aperçu auto sera recopié comme les autres parametres
A+
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonjour,
Pour pf.
Je pense avoir découvert un petit bug dans la Sélection de couleur.
En utilisant le logiciel La boîte à couleurs pour récupérer la valeur d'une couleur je me suis aperçu que le code des valeurs CMJN est différent de celui de la fenêtre Sélection de couleur.
Pour vérifier, j'ai trouvé un autre logiciel qui donne la valeur des codes couleur : ColorPic. Celui-ci donne les mêmes valeurs (en pourcentage seulement, il ne donne pas les valeurs decimales) que La boîte à couleurs.
Salut JCB,
J'avais déja constaté un "leger différent" CMJN entre mon truc et "La Boite A Couleur", mais n'éyant pas un "juge de paix" sous la main, et plutot sur de mon fait, j'ai laissé courrir
Ce n'est pas que je ne veuille pas reconaitre un bug (au contraire!!) mais, objectivement, je ne suis pas certain que ces deux logiciels prouvent une erreur de ma part (ils peuvent trés bien utiliser la meme methode de calcul, fausse).
Par contre, si quelqu'un possede un soft "reconnu" (Gimp?, ToShop, PSP ect....) pour trancher une bonne fois, ça serait vraiment Coooooool !!
A+