Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
[Tom]ancien titre qui n'a aucun intérêt pour les utilisateurs du forum utilisant les outils de recherche : "à l'attention de Mr TOM"
Je déplace en support graphique.[/Tom]
Mes messages sont à la corbeille .... pas grave
J'ai donc maintenant la version studio et je cherche tjrs comment mettre un texte dans un blinkie.... j'ai aussi unfreez en français mais ca ne donne pas grand chose.
Dsl tt les explications que j'ai lues ne sont pas très simples
Vous m'avez envoyé dans "tutoriaux" et je ne trouve pas ce que je veux ...
Je voudrais vous montrer ce que j'ai fais mais je ne peux pas activer le html ici ....
En un mot : pas simple !!!!
Super d'avoir répondu si vite >>> Sampa et Corwin13 ... gros kisss à vous
Bon ben j'ai du boulot, je teste tout ca et je vous redis
J'essaye de passer une image lol mais .... ca me dit bien qu'elle est envoyéé, mais elle est où ?? mdrrrrrrrrr excusez moi je suis un tit peu dur à la détente !!!! enfin pas grave il me faut le temps de tout lire tranquillement ...
Mimie
Bon j'enregistre les glitter dans mon tit dossier et j'ouvre phs et j'ai pas ca :
=====================================
(4.Ouvrez ce glitter dans PFS pour le décomposer en ses éléments.
Fichier>Importation>Gif animé
3 images s'affichent: rose (01) rose(02) rose (03)
========================================
donc je peux pas aller plus loin
je crois que je vais abandonner ... rien ne marche comme vous le dites
J'ose dire que c'est assez rageant de lire de comprendre les explications et de pas pouvoir faire ......
mimie39 a écrit :3 images s'affichent: rose (01) rose(02) rose (03)
========================================
donc je peux pas aller plus loin
je crois que je vais abandonner ... rien ne marche comme vous le dites
J'ose dire que c'est assez rageant de lire de comprendre les explications et de pas pouvoir faire ......
oui, oui, oui, "3 images s'affichent, donc je peux pas aller plus loin...."
on pourrait peut-être aller plus loin, si tu nous dis sur quel tutoriel tu travailles...
J'ai Photofiltre 7.02
Sous Fichier j'ai comme possibilités :
>> Nouveau
>> Ouvrir
>> Ficher récents
>> Importatin twain ( Selectionner la source, Numériser l'image, Acquisition par lot)
Mais il doit y avoir un souci ailleurs : soit la version soit l'affichage...
Enfin bref je voulais faire des animations comme ci-dessous !!! et je viens de le faire avec Animation shop
Encore merci pour tout mais reconnaissez que photofiltre est assez difficile.
ouf ... enfin qq un qui me comprend lol merci Papy35.
J'ai chargé les plugins mais ca ne va que sur la verison photofiltre gratuite, je peux pas les mettre sur ma version de phs.
Pas grave je vais essayer de me procurer la version 7.4.0
j'ai essayé de mettre les deux versions dans le mm dossier mais ca ne va pas...
Pas grave ca marche nickel avec la version de base et maintenant j'ai bien : fichier>importation> gig animé !!!! super
Je vais sur votre site car cette fois il faut que je passe à la pratique...
Si tu fais bien comme je l'ai expliqué ici ,la version studio se placera dans le même dossier que la version gratuite et les plugins que tu as chargés serviront aux 2 versions.
Si tu as déjà une version studio,il faut la désinstaller correctement en le faisant dans le panneau de configuration.
Démarrer >Panneau de cofiguration >Ajout et suppression de programmes
Tu sélectionnes PFS puis tu cliques sur Modifier/Supprimer
Ensuite tu installes ce qui est indiqué à la ligne 13 en faisant attention à ce qui est indiqué aux lignes 21/22
Alors si j'ai bien compris on ne fais pas "enregistrer" pour la version studio si on a déjà la version gratuite, on fait directement "exécuter" et on la colle dans le mm fichier que photophiltre sur C/Programmes files ok
Mais pkoi faut-il que je désinstalle la version studio ? je peux pas la changer de place en faisant ouvrir>selectionner tout>déplacer le fichier . et coller dans photophiltre ???