bonsoir, je suis chantal, voila je me trouve actuellement avec un prb car j'ai été dans l'obligation de reformater mon disque dur suites à des virus .. trojan et les autres..
Hors il sàvère que je ne possède plus Internet. Actuellement je suis dans un Locutorio , comme un cyber café. (Je vis en espagne).
Je possède Photo filtre studio j'ai acheté la clé d'enregistrement, d'ailleurs je peus par courrier vous donner mon identité, le n0 de la clé d'enregistrement et le n0 de chèque dont la direction est en Irlande.
1 - est ce que je peus retélecharger d'un autre lieu le programme PSF, merci d'avance
chantal.
je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le programme sur une clé USB, depuis un cybercafé ?
Il te suffira de l'installer et de resaisir ton identifiant et la clé d'enregistrement qui t'ont été attribués,
lorsque tu as acheté la licence .
Voir ce post : viewtopic.php?p=131985#p131985
Je vous remercie de votre intervention.
je vous souhaite une bonne journée,
amicalement chantal
Tom a écrit :Bonjour,
je ne vois pas ce qui t'empêche de télécharger le programme sur une clé USB, depuis un cybercafé ?
Il te suffira de l'installer et de resaisir ton identifiant et la clé d'enregistrement qui t'ont été attribués,
lorsque tu as acheté la licence .
Voir ce post : viewtopic.php?p=131985#p131985