Gros probléme d'activation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Sulli43
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 5
- Inscription : 08 janv. 2008 10:07
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Gros probléme d'activation
Voila ma période d'essai de 30 jours est terminée ... et j'ai acheté le logiciel malheuresement je ne peux rentrer mes clés quand je rentre dans le logiciel on me propose juste Supprimer et Annuler la case Ok est en gris et on peut y cliquer dessus il m'est donc impossible de valider mes clés ... et d'avoir mon logiciel je suis dégouté
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Gros probléme d'activation
Bonjour Sulli43,
Pas de panique, tu es au bon endroit...
As tu vérifié que tu es bien en session administrateur pour entrer la clé? Es tu bien sur de ne pas faire d'erreur de frappe dans la clé ou dans le nom d'utilisateur (qui doit être strictement le même que celui indiqué sur le mail qui contenait la clé)? Il faut respecter la casse (Majuscule/minuscules) dans le nom d'utilisateur...
Si tout cela est ok, tu aura vite des nouvelles en envoyant :
- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de la clé actuelle
à l'adresse : photofiltre@free.fr
A bientôt!
Pas de panique, tu es au bon endroit...
As tu vérifié que tu es bien en session administrateur pour entrer la clé? Es tu bien sur de ne pas faire d'erreur de frappe dans la clé ou dans le nom d'utilisateur (qui doit être strictement le même que celui indiqué sur le mail qui contenait la clé)? Il faut respecter la casse (Majuscule/minuscules) dans le nom d'utilisateur...
Si tout cela est ok, tu aura vite des nouvelles en envoyant :
- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de la clé actuelle
à l'adresse : photofiltre@free.fr
A bientôt!
-
Sulli43
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 5
- Inscription : 08 janv. 2008 10:07
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Re: Gros probléme d'activation
Comment voir si l'on est en section administrateur ? Parce que le Ok la est en gris j'entre le code mais je ne peux pas le valider
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Gros probléme d'activation
Si tu as Windows XP c'est dans le panneau de configuration > comptes utilisateurs
Vois s'il y a plusieurs comptes, et si celui que tu utilises est bien marqué : administrateur de l'ordinateur.
Vois s'il y a plusieurs comptes, et si celui que tu utilises est bien marqué : administrateur de l'ordinateur.
-
Sulli43
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 5
- Inscription : 08 janv. 2008 10:07
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Re: Gros probléme d'activation
Ouai c'est bien en compte administrateur ...
je ne sais pas ce qui se passe sa peut venir que j'ai en méme temps photo filtre et photo filtre studio ? ou alors je ne vois pas 
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Messages : 13058
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Re: Gros probléme d'activation
Comment voir si l'on est en section administrateur ?
==> ça n'a rien à voir avec le mode admin si le bouton ok est désactivé. C'est parce que soit la clé n'est pas valide (non officielle), soit il y a une erreur de saisie ou soit l'utilisateur essaye d'entrer une clé PF6 dans PFS ou inversement.
De toute façon, une seule possibilité pour le savoir, m'envoyer par e-mail :
- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de la clé actuelle
==> ça n'a rien à voir avec le mode admin si le bouton ok est désactivé. C'est parce que soit la clé n'est pas valide (non officielle), soit il y a une erreur de saisie ou soit l'utilisateur essaye d'entrer une clé PF6 dans PFS ou inversement.
De toute façon, une seule possibilité pour le savoir, m'envoyer par e-mail :
- nom du payeur
- date de payement
- mode de payement
- n° de la clé actuelle
-
Sulli43
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 5
- Inscription : 08 janv. 2008 10:07
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Re: Gros probléme d'activation
Non, mais méme avant que j'entre le code d'activation la case ok est bloquée en gris ... 
-
Sulli43
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 5
- Inscription : 08 janv. 2008 10:07
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
Re: Gros probléme d'activation
En fait j'ai pris un lien pour le télécharger aprés sa m'a marqué date d'essai exprirée ... sa m'a donné la case avec les clés à entrer mais la case ok est bloquée en gris sans méme que je ne rentre les codes donc rien a faire ... 
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Gros probléme d'activation
le ok reste grisé tant que tu n'as pas rentré une clé valide avec le bon nom d'utilisateur, donc, si tu as bien acheté le logiciel, tu as juste àenvoyer à antonio par mail les infos que je t'ai indiqué plus haut! Et tu auras vite une solution.Sulli43 a écrit :En fait j'ai pris un lien pour le télécharger aprés sa m'a marqué date d'essai exprirée ... sa m'a donné la case avec les clés à entrer mais la case ok est bloquée en gris sans méme que je ne rentre les codes donc rien a faire ...
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Messages : 13058
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Re: Gros probléme d'activation
ça a toujours du mal à rentrer ces histoires de clé. Dès qu'on demande de m'envoyer la clé officielle ou une pereuve d'achat, ça bloque, je sais pas pourquoi 
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Gros probléme d'activation
Comme c'est curieux en effet... -
Jaco
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 20
- Inscription : 24 août 2005 0:32
- Version de PhotoFiltre : Studio 10.4.1
- Système d'exploitation : Ubuntu 11.10
- Processeur : Athlon XP 2333 MHz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Gros probléme d'activation
Certes, il n'empêche qu'il y a quand même un problème.Antonio a écrit :ça a toujours du mal à rentrer ces histoires de clé. Dès qu'on demande de m'envoyer la clé officielle ou une preuve d'achat, ça bloque, je sais pas pourquoi
J'ai un portable et un PC de bureau, il faudra m'expliquer alors pourquoi la 9.1 (en mise à jour d'une 9.0 dans les deux cas) a reconnu ma clé à l'installation sur mon PC de bureau et pas sur mon portable.
Sur le portable au premier lancement de la 9.1, pfs m'annonce un délai d'essai expiré, me propose de saisir ma licence... ce que je fais et sans erreur... mais la touche OK reste grisée.
A ce stade si j'en reviens (réinstallation d'une 9.0) en arrière, même symptômes mais cette fois la touche OK se déverrouille.
Je t'envoie illico presto par e-mail ma preuve de clé officielle, tu ne pourras pas dire que le blocage est à ce stade.
Jacques
-
Symphonie
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Messages : 772
- Inscription : 29 août 2006 21:39
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
- Localisation : Ile de France
Re: Gros probléme d'activation
Jaco, je pense que dans ton cas, le problème est différent!
Bien souvent on voit ici des demandes de support pour des clés qui ne "fonctionneraient pas" et pourtant, quand on demande aux gens d'envoyer les infos (n° de clé, nom du titulaire, date d'achat) pfiou, plus personne...
Dans ton cas, il semble bien qu'il y ait un détail technique qui fait que... auquel cas, Antonio te répondra sans aucun problème!
Bien souvent on voit ici des demandes de support pour des clés qui ne "fonctionneraient pas" et pourtant, quand on demande aux gens d'envoyer les infos (n° de clé, nom du titulaire, date d'achat) pfiou, plus personne...
Dans ton cas, il semble bien qu'il y ait un détail technique qui fait que... auquel cas, Antonio te répondra sans aucun problème!
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

- Messages : 13058
- Inscription : 28 oct. 2003 22:49
Re: Gros probléme d'activation
Je t'envoie illico presto par e-mail ma preuve de clé officielle, tu ne pourras pas dire que le blocage est à ce stade.
==> quel est le rapport avec la discussion en cours ? Faut pas non plus tout mélanger !!!
Heureusement qu'il y a des utilisateurs honêtes mais je comprend pas cette réaction...?
==> quel est le rapport avec la discussion en cours ? Faut pas non plus tout mélanger !!!
Heureusement qu'il y a des utilisateurs honêtes mais je comprend pas cette réaction...?
-
Jaco
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Messages : 20
- Inscription : 24 août 2005 0:32
- Version de PhotoFiltre : Studio 10.4.1
- Système d'exploitation : Ubuntu 11.10
- Processeur : Athlon XP 2333 MHz
- Mémoire RAM : 2 Go
Re: Gros probléme d'activation
Merci Antonio pour ta réponse par mail et désolé de n'avoir pas ciblé le bon topic... mea culpa.Antonio a écrit : ==> quel est le rapport avec la discussion en cours ? Faut pas non plus tout mélanger !!!
Jacques