bonjour a tous, pouvez vous me donner votre avis.j'ai fait une signature brillante avec un glitter et j'ai utiliser photofiltre et animation shop 3 pour creer tout ceci.
je vous donne le liens pour voir.
http://groups.msn.com/lemondedenanou
il faut aller dans la rubrique image, signature brillante, cliquer sur signature glitter1 et normalement, la signature se met a briller .
merci a tous
signature brillante
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
signature
bonjour sylvey, je n'ai pas mis de boucle, j'ai simplement fait un effet sur image, (rotation de couleur, ) avec animation shop, j'ai d'abord ecrit le texte, puis j'ai ajouter un contour, ombre porter, puis motif de remplissage, et j'ai mis la couleur du giltter que j'ai selectionner.la creation du texte avec le remplissage, puis le contout, et l'ombre porter, je l'ai fait avec photofiltre et l'effet de rotation de couleur , je l'ai fait avec animation shop 3 qui est livré avec paint shop 9 que j'ai acheter.je mettrais mes creation dans la galerie du forum en y inserant mon lien.