signature brillante

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
TULIPE
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : version 6
Système d'exploitation : windows xp
Mémoire RAM : 256

signature brillante

Message par TULIPE »

bonjour a tous, pouvez vous me donner votre avis.j'ai fait une signature brillante avec un glitter et j'ai utiliser photofiltre et animation shop 3 pour creer tout ceci.

je vous donne le liens pour voir.

http://groups.msn.com/lemondedenanou

il faut aller dans la rubrique image, signature brillante, cliquer sur signature glitter1 et normalement, la signature se met a briller .

merci a tous
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

:wink: j'ai du mal à voir....As-tu mis ton gif en boucle, parceque j'ai l'impression que l'animation a lieu une seule fois... :roll:poster dans galerie seait plus adapté...
TULIPE
Version de PhotoFiltre : version 6
Système d'exploitation : windows xp
Mémoire RAM : 256

signature

Message par TULIPE »

bonjour sylvey, je n'ai pas mis de boucle, j'ai simplement fait un effet sur image, (rotation de couleur, ) avec animation shop, j'ai d'abord ecrit le texte, puis j'ai ajouter un contour, ombre porter, puis motif de remplissage, et j'ai mis la couleur du giltter que j'ai selectionner.la creation du texte avec le remplissage, puis le contout, et l'ombre porter, je l'ai fait avec photofiltre et l'effet de rotation de couleur , je l'ai fait avec animation shop 3 qui est livré avec paint shop 9 que j'ai acheter.je mettrais mes creation dans la galerie du forum en y inserant mon lien.