C'est mon premier message sur ce forum et je suis content de voir que ce board est aussi vivant mais surtout aussi fourni et complet. Pour commencer j’aurais quelques questions.
1° peut on supprimer le « splash » du démarrage afin de gagner du temps lors du démarrage ? (pour PF Sudio)
2° : voici quelque temps que j'utilise modestement quelques focntione de PF. Je viens de passer sur PFS et j'ai aimé savoir s'il est possible ou s'il existe une commende directe (exemple un fichier bat ou un link direct) qui puisse arriver sur la commande : Capture d’écran ?
Bruno06 a écrit :
peut on supprimer le « splash » du démarrage afin de gagner du temps lors du démarrage ? (pour PF Sudio)
Bonsoir Bruno06 et bienvenue sur ce forum!
Il y a eu débat il y a quelques temps pour savoir s'il fallait mettre un splashscreen ou pas... La majorité a eu l'air d'apprécier: viewtopic.php?p=38211#38211
Accessoirement, ça m'a permis de détecter un 8bf qui me mettait des messages d'erreur (le splash s'arrétait à son chargement, je n'avais plus qu'à lire le nom du fichier où il bloquait...)
Bruno06 a écrit :2° : voici quelque temps que j'utilise modestement quelques focntione de PF. Je viens de passer sur PFS et j'ai aimé savoir s'il est possible ou s'il existe une commende directe (exemple un fichier bat ou un link direct) qui puisse arriver sur la commande : Capture d’écran ?
A ma connaissance, cela n'est pas possible
Solution plus rudimentaire : l'ancestral bouton Impr écr, puis dans PF(S) : Coller en tant qu'image.
Merci de cette réponse, cependant je connais évidemment cette méthode depuis win 3.01 mais je veux arriver à la fenêtre du plug pour avoir le choix direct de la méthode de screenshot
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
Le bouton rechercher, avec "ligne AND commande" en mot clé t'aurait donné la réponse,
puisqu'une question sur ce sujet a été posée récemment.
Ah ça c'est sur !
Dialogue de sourd. Désolé c'est de ma faute.
Non je n'ai pas été assez précis : splash en mot clé dans l'outil de recherche donne bien 6 sujets dans lesquels se trouve la réponse.