améliorer mes photos d’événements

Post here if you need help to realise, to draw something. / Enpoŝtigu ĉi tie se vi bezonus helpon por realigi, por desegni ion.

Modérateur : Modérateurs

Tran
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

améliorer mes photos d’événements

Message par Tran »

Salut à tous
J’utilise PhotoFiltre depuis un moment pour retoucher mes photos, surtout celles que je prends lors des petits événements ou anniversaires. J’ai commencé à bosser avec un photobooth 360 récemment et j’avoue que c’est super fun pour les invités, mais après je galère un peu pour que les images soient nickel. Les vidéos en 360 et les GIFs rendent pas pareil selon la lumière et l’angle, et même en retouchant dans PhotoFiltre j’ai du mal à garder un rendu naturel. J’aimerais savoir si certains ici ont des astuces pour retravailler ce genre de contenus : équilibrer les couleurs, corriger les petites distorsions ou ajouter juste un truc qui donne plus de punch aux images sans que ça fasse trop artificiel. Et si vous avez déjà mixé vos photos de photobooth avec des retouches un peu plus avancées, je suis preneur de conseils concrets, genre plugins ou techniques simples à appliquer.