J'aimerai développer un petit module IA pour PhotoFiltre mais comme je ne suis pas expert dans ce domaine, je manque encore d'informations pratiques.
L'objectif est un petit plugin très simple avec une zone de saisie de text et une ou 2 options (le minimum). Par exemple dans la zone de saisie j'entre le texte "Cheval galoppant sur la lune" et j'obtiens une image dans PhotoFiltre.
D'après mes premières recherches, le plus simple est d'utiliser DALL-E car il offre des API qui permettent de dialoguer directement avec OpenAI. Je sais qu'il existe déjà des interfaces Delphi/Lazarus donc c'est pas ça le soucis, mon souci est plutôt dans le principe des identifiants Token.
Est-ce que chaque utilisateur doit avoir son propre Token Id (ou je sais pas exactement comme ça s'appelle) ou bien il peut en exister des groupés ? c'est à dire un pour chaque utilisateur ou possible d'en avoir un en commun ce qui serait bien pratique ?
Si vous avez déjà développé des applis de ce type, ça m'intéresse
Demande informations pour développement d'un module IA
Modérateurs : Modérateurs, Développeurs
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Re: Demande informations pour développement d'un module IA
It would be nice yes, although I prefer new filters or new effects in the texts or the ability to create text styles and save them in pfi format.