salut FrançoisL,
Le rafraichissement auto c'est entre les plugins, à chaque changement.
Chaque plugin reprend l'image d'origine et applique son effet avec ses valeurs. Quand la case est décochée, et que tu change de plugin, l'image n'est pas rafraichie. C'est juste un gadget.
Pour la taille des curseurs, ça serai possible sauf pour contraste (pas de place), mais ça va faire une dissymetrie. Je vais voir. A+
Salut,
En réponce à Benjamin :
Le Handle de PhotoFiltre est déja utilisé en fenêtre parent à la création, sinon pas de mode Preview et Picker possible
L'apparition du plugins dans la barre des tâches depend du style de fenetre utilisée.
Merci pour tes suggestions
Aprés de (trés) nombreux essais, je crois avoir compris le pourquoi du comment:
Pour les plugin "Modal", pas de probleme.
Pour les autres (Preview et Picker) ça se gâte.
La fenetre du plugin doit être en mode "TopMost" sinon elle fiche le camps lorsque l'on clique sur PhotoFiltre ou ailleurs !! et c'est pour cela qu'elle reste visible.
Par contre ça marche quand on reduit PhotoFiltre car il gère cela.
En bref, il n'y aucun moyen (vu du plugin) de savoir quand PhotoFiltre redevient actif aprés avoir été desactivé.
Il faut donc utilisé le message "WM_ACTIVATEAPP" et la fonction ShowWindow(SHOW/HIDE) en tenant compte de la bascule affiché/caché (au demarage du plugin, il est affiché).
Il y a quelques restrictions:
-Ne pas utiliser la fonction TPrepareDialog
-Le plugin ne doit pas apparaitre dans la barre de tache
Voila, je vais mettre a jour le plugin à jour.
A+
pf
Bin si il ya NULL c'est une "petite" erreur car le plugin de demo est modal... alors ça passe
RVBFantaisie est en assembleur, en C, il serait plus gros.
A+
Salut,
La version Re-modifiée (fenetre ne restant plus en plein milieu est disponible (meme adresse)
Et comme je suis frustré de devoir enlever l'icone dans la barre de titre,
le l'ai mis en bas en 32x32, NA! Et comme "ECHELON" : toujours à l'écoute
URL: http://perso.wanadoo.fr/moncoin.amoi/RVBFantaisie.zip
A+
Quand il n'y aura plus de remarque, on le mettra sur le site
Sinon, ça serait pas mal de regarder en détail dans les sources Borland comment Delphi ou C++ Builder gèrent les fenêtres dans les différents cas, vu que ça marche bien avec Delphi et qu'il utilise les API Windows...
Salut Antonio,
Ok pour ça.
La version actuelle est (en principe ) débarassée des bugs de gestion de fenêtre. Idem pour "Gravure" (même méthode).
Pour moi, c'est satisfaisant => Donc je n'y touche plus.
Pour les exemples, j'ai déja "zieuté" mais ça m'a pas appris grand
chose
J'attend d'éventuelles remarques pour voir (avis à la population des "pinailleurs" )
A+
Je parlais de l'icône dans la barre des taches, si avec Delphi, ça n'apparait pas c'est qu'il y a un truc.
Ce n'est pas grave en effet mais c'est juste pour compatibilité
Je met le plugin sur le site ? tout le monde est Ok ?
Bonjour
ce plugin est formidable
il m'a permis de rectifier des yeux rouges qui étaient plus que rouges car les photos ont été prises lors d'un concert et avec les éclairages, tous les personnages avaient des yeux rouges et blanc... des vrais zombies
comme désaturer ne suffisait pas puisque cela donnait des yeux blancs ...
avec RVB fantaisies en tatonant un peu, mes photos sont maintenant sans yeux rouges
Ahhhhh, Pour la barre de tache....
J'y étais pas, car j'ai déja enlevé le bug, et j'y penssais plus !!!!
Ce qui à été le plus "#@&$!" a régler, c'est la fenêtre qui restais plantée au milieu quand on activais une autre appli
A+
Sinon concernant les problèmes de fenêtre j'ai fait un autre test en C++Builder :
J'ai supprimé l'appel à RegisterApplication();
J'ai créé un deuxième constructeur pour ma fenêtre de paramétrage (je pense d'ailleurs que j'aurais pu supprimer le premier )qui prend en paramétre un HWND...
Bon aller, je vais être chiant, il me faut une version officielle (1.0 par ex et non 1.x) et un petit fichier txt dans le style de ceux fournis avec les autres sinon tu sera privé du site officiel