Voila, il y a quelques jours, en faisant mon analyse de virus, mon antivirus en à trouvé un dans un fichier e mon Photofiltre Studio. Malheureusement, en faisant une fausse manipulation, j'ai cliqué sur "suprimer le fichier" au lieu de "bloquer" ou quelque chose du genre. Du coup, maintenant à chaqu fois que je veux ouvrir mon photofiltre studio, un message d'erreur me dit :
"Cette application n'a pas pu démarrer car tlpsplib10.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Quand je clique sur Ok, la fenêtre se ferme puis une autre, identique, s'ouvre, et ce, à chaque fois, ce qui fait que je suis obligée de fermer Photofiltre en le forçant à quitter pour enlever la fenêtre.
Pour remédier au problème, j'ai pensé réinstaller le logiciel comme proposé, mais je ne trouve que la version 10 sur le net. (J'ai la version 9.2.2).
Je ne sais donc pas du tout quoi faire, car si la version 10 ne me dérangerait pas, je pense avoir utilisé toute mes utilisation de la clef licence, et donc ne pas pouvoir l'utiliser.
Donc voila, pouvez vous m'aider