PFS 922 Beta - Pour utilisateurs avancés !!!
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
Coraliecaramel
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
Re: PFS 922 Beta - Pour utilisateurs avancés !!!
Bonsoir à tous,
tout d'abord bon rétablissement Nath.
J'ai supprimé la version enregistrée hier et téléchargé la version minimum 4,8 Mo.
Je viens de relancer la version 9.2.1 beta avec laquelle je travaillais jusque maintenant.Je dois remettre ma clé,ça passe.
Quand j'essaie la nouvelle ça ne marche pas le ok n'est pas grisé et si je veux relancer la beta je dois à nouveau remettre ma clé.
J'ai toutes les versions dans un même dossier, ainsi que les masques, brushes...
J'essaie en téléchargeant la version complète dans un dossier à part et je donne des nouvelles.
tout d'abord bon rétablissement Nath.
J'ai supprimé la version enregistrée hier et téléchargé la version minimum 4,8 Mo.
Je viens de relancer la version 9.2.1 beta avec laquelle je travaillais jusque maintenant.Je dois remettre ma clé,ça passe.
Quand j'essaie la nouvelle ça ne marche pas le ok n'est pas grisé et si je veux relancer la beta je dois à nouveau remettre ma clé.
J'ai toutes les versions dans un même dossier, ainsi que les masques, brushes...
J'essaie en téléchargeant la version complète dans un dossier à part et je donne des nouvelles.
-
Coraliecaramel
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : studio x
- Système d'exploitation : Xp édition familiale SP2
- Processeur : Pentium 4 3.20 GHz
- Mémoire RAM : 512 Mo
même problème il ne veut pas ma clé

Antonio,
je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais déjà rencontré ce problème le 30 mai 2007.
(peut-être dans tes archives...
)
Chaque fois que j'essaie de mettre la clé sur la version 9.2.2 échec et pour relancer la 9.2.1 bea je suis obligée alors de remettre la clé.
Antonio,
je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'avais déjà rencontré ce problème le 30 mai 2007.
(peut-être dans tes archives...
Chaque fois que j'essaie de mettre la clé sur la version 9.2.2 échec et pour relancer la 9.2.1 bea je suis obligée alors de remettre la clé.
-
Antonio
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Il faut m'envoyer par e-mail le user et la clé pour que je teste...
-
Antonio

j'ai fait une mise à jour hier soir en urgence des fichiers setup car j'avais oublié de traduire certains texte dans le module PhotoPNG
Ca touche seulement les versions de traduction donc si vous utilisez la VF uniquement, pas besoin de mettre à jour
Ca touche seulement les versions de traduction donc si vous utilisez la VF uniquement, pas besoin de mettre à jour
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
J'ai refait des explications pour faire les mises à jour avec la version complète...je supprimerai les autres quand la version minimum du milieu sera enlevée du site PhotoFiltre.
J'ai aussi expliqué en détail comment séparer les 2 versions et comment enlever les Plugins 8BF du dossier Plugins ici.
J'ai refait des explications pour faire les mises à jour avec la version complète...je supprimerai les autres quand la version minimum du milieu sera enlevée du site PhotoFiltre.
J'ai aussi expliqué en détail comment séparer les 2 versions et comment enlever les Plugins 8BF du dossier Plugins ici.
-
Antonio

j'ai supprimer sur le site 
-
papy35
- Seigneur des posts

Bonjour à tous,
Oui,Antonio,j'ai vu...j'ai modifié les explications pour le chargement et les mises à jour que je fais effectuer avec la version complète du haut.
Maintenant,je fais installer les Filtres 8BF dans Mes documents ainsi que tout ce que l'on charge sur le net (masques,motifs,textures,brushes et...) dans des dossiers que j'appelle Réserve...
Tout ça dans un dossier que j'appelle Fournitures pour PhotoFiltre

A ce sujet,j'ai une question à poser:
Serait-il possible ,dans l'avenir,d'avoir la possibilité de mettre des "chemins" dans les Préférences pour que ces Fournitures soit visibles en même temps que celles fournies avec le logiciel dans les fenêtres comme celle-ci:

Je propose aussi des explications pour séparer les 2 versions.
Oui,Antonio,j'ai vu...j'ai modifié les explications pour le chargement et les mises à jour que je fais effectuer avec la version complète du haut.
Maintenant,je fais installer les Filtres 8BF dans Mes documents ainsi que tout ce que l'on charge sur le net (masques,motifs,textures,brushes et...) dans des dossiers que j'appelle Réserve...
Tout ça dans un dossier que j'appelle Fournitures pour PhotoFiltre

A ce sujet,j'ai une question à poser:
Serait-il possible ,dans l'avenir,d'avoir la possibilité de mettre des "chemins" dans les Préférences pour que ces Fournitures soit visibles en même temps que celles fournies avec le logiciel dans les fenêtres comme celle-ci:

Je propose aussi des explications pour séparer les 2 versions.
-
Antonio

ça fait ensuite beaucoup de dossiers à géré en interne dans le programme, je sais pas...je vais y réfléchir...
-
papy35
- Seigneur des posts

Merci Antonio...disons que,dans un premier emps,ce serait surtout très utile pour les masques et les patterns...
-
Tom

Bonjour,
désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt dans la version beta :
le règlage de la Correction gamma est toujours en progression de 0.10 en 0.10, que ce soit avec la souris ou les flèches.
Ne pourrait-on pas avoir le même comportement que pour le règlage des contrastes : 0.10 avec la souris et 0.01 avec les flèches clavier ?
Je n'oublie pas la fonction atténuer, mais si on peut le faire directement, ce serait aussi simple.
Mais rien ne presse.
désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt dans la version beta :
le règlage de la Correction gamma est toujours en progression de 0.10 en 0.10, que ce soit avec la souris ou les flèches.
Ne pourrait-on pas avoir le même comportement que pour le règlage des contrastes : 0.10 avec la souris et 0.01 avec les flèches clavier ?
Je n'oublie pas la fonction atténuer, mais si on peut le faire directement, ce serait aussi simple.
Mais rien ne presse.
-
Antonio

J'ai fait la modif dans la future version en préparation mais je vois pas la différence quand je modifie à 1/100 près 
-
Tom

Merci Antonio,
au 1/100 près c'est fort possible
mais à 2,3 ou 5 ça peut changer sensiblement.
D'où l'intérêt du règlage avec les flèches car on trouve très vite le bon, et de façon fluide.
au 1/100 près c'est fort possible
D'où l'intérêt du règlage avec les flèches car on trouve très vite le bon, et de façon fluide.
-
sandrine83
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière

- Version de PhotoFiltre : studio 10
- Système d'exploitation : xp
- Processeur : p4
- Mémoire RAM : 1g
j'ai mis a jour ma version c'est la 9.2.2 est ce la bonne , je l'aie mise a jour sur 01.net ?
-
Tom

sandrine83 a écrit :j'ai mis a jour ma version c'est la 9.2.2 est ce la bonne , je l'aie mise a jour sur 01.net ?
viewtopic.php?p=143817#p143817
-
Antonio

9.2.2 ==> oui c'est bien la dernière version (voir sur le site officiel tout simplement
)