bonjour a tous ,
j'ai un problème avec pfs ...j'ai rebooté mon ordi , j'ai téléchargé la derniere version de photofiltre studio ,et je ne peux plus entrer ma licence
je tape tous mes numéros et lettres , et la fenetre de la clé ne se met pas sur on ... (enfin le on n'apparait pas ) , quelqu'un aurait il la solution svp
je suis arrivé a entrer ma licence dans ma vieille version de pfs , c'est que donc c'est bien ma clé qui n'est plus bonne pour la derniere version de photo filtre studio .
elastoc
Votre clé est valable pour toutes les mises à jour de la version que vous avez achetée... Si vous avez acheté une clé pour la version 8, votre clé est valable pour toutes les mises à jour de la version 8 (8.1; 8.2...etc) La MAJ finale d'une version est stable, et fonctionnelle.
En revanche les changement de version (passage de la version 8 à la version 9) nécessitent l'achat d'une nouvelle clé... En effet, les changements de version apportent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, d'où la limite de validation de la clé.
Votre clé est valable pour toutes les mises à jour de la version que vous avez achetée... Si vous avez acheté une clé pour la version 8, votre clé est valable pour toutes les mises à jour de la version 8 (8.1; 8.2...etc) La MAJ finale d'une version est stable, et fonctionnelle.
En revanche les changement de version (passage de la version 8 à la version 9) nécessitent l'achat d'une nouvelle clé... En effet, les changements de version apportent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, d'où la limite de validation de la clé".
En espérant avoir répondu à votre question.
Je suis dsl, il est bien marqué sur sur le site que l'achat est illimité dans le tps et les versions.
Mais à cause de clés qui circulent sur le ouaib, il suffit d'envoyer la preuve d'achat de la license pour que l'on nous renvoie une nouvelle clé.
Soit moi pas comprendre bon Français;, soit moi être abruti.
il est vrai qu'une paire de lunettes coute beaucoup plus cher qu'une clé de licence,
mais sur la page de la licence il est clairement indiqué :
- Aucune limite de temps pour la validité de la clé (pour la version achetée)
et chacun peut le vérifier (à la date présente) : http://www.photofiltre-studio.com/reg.htm
- le post plus haut donnait la même réponse concernant la possibilité d'écrire à Antonio : viewtopic.php?p=140052#p140052