Fond d'écran pour fond de bannière

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
djou06
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

Fond d'écran pour fond de bannière

Message par djou06 »

Bonsoir

Voilà ma bannière fait 600*150pixel et j'aimerai mettre en fond, un fond d'écran normal.Comment fair epour le redimensionner à la taiolle de ma bannière???

EXEMPLE:
Image

à inserer dans une bannière des 600*150
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour et bienvenue,

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, car si tu réduis ton image comme tu veux le faire, ta réduction ne sera proportionnelle aux dimensions actuelles, donc ton image sera écrasée.

:idea: une petite recherche avec taille + image par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page)

:idea: Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises. :wink:
djou06

Message par djou06 »

Ok merci beaucoup et oui tu as raison mon image est écraser et en fait c'est ca que je voulai mais sans qu'elle soit écraser.Je veux mettre un fond dans bannière, pas un fond uni quoi,je veux un fond avec de smtifs etc
Tom

Message par Tom »

Oui, c'est quoi des smtifs ?

tu peux aussi réduire ton image à 150 de haut, sans écrasement, et rajouter un fond de même couleur à droite et à gauche jusqu'à obtenir 600 en largeur.