"Fleurs des champs":

Et si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi celui ci ne fonctionne pas...

[Tom] Je divise le sujet et je change le titre [/Tom]
Modérateur : Modérateurs
Je crois savoir pourquoi il fonctionne en tant que nozzle. En l'ouvrant sous PFS on s'aperçoit qu'il contient une couche alpha. Il s'agit donc d'un PNG 32 bits (condition nécessaire pour les nozzles) et ici sans transparence.Betilie a écrit ::'( ben moi il fonctionne en tant que nozzle mais pas en tant que brush...
Je comprends rien?!
Désolée TomTom a écrit :Bonjour,
Je crois que l'on va arrêter de polluer ce sujet, car tout a été dit sur l'installation des brushes.
Une petite recherche sur le forum ou le site de Papy35 donne forcément le résultat.
Pour moi, il n'est pas dans le bon dossier ou le dossier ne possède pas la bonne orthographe.
Excuses acceptées pour le ton..sinon, c'est ton boulot je le sais bien!!Tom a écrit :Effectivement Betilie,
excuse mon ton un peu direct, mais le traitement de ta question parasite un peu le sujet principal, donc je divise pour crér un nouveau sujet.
Ben avec la méthode que j'emploie, cela me parait impossible...Tom a écrit :Les aléas des enregistrements quand on a préparé plusieurs versions, peut-être ?
Par hypothèse, il suffirait que tu essaies de lui faire lire un fichier qui ne soit un multiple de carrés, pour un pixel d'écart, et c'est coincé.![]()
Tout est bien qui finit bien.