Bannière pour mon blog.
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Mémoire RAM : 1
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Oula c'est un peu violent pour l'acceuil d'un blog?! Non?
Par contre tant qu'à faire dans ce style pourquoi ne pas faire un fond plus foncée......? Ce qui rendrait la fumée plus visible.....
Personnellement le style tête de mort, dollars....ce n'est pas trop mon style (je suis plutôt bisounours et cie...) mais c'est un choix.
C'est pas mal pour un début
Biz
Par contre tant qu'à faire dans ce style pourquoi ne pas faire un fond plus foncée......? Ce qui rendrait la fumée plus visible.....
Personnellement le style tête de mort, dollars....ce n'est pas trop mon style (je suis plutôt bisounours et cie...) mais c'est un choix.
C'est pas mal pour un début

Biz
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS
- Système d'exploitation : win XP
- Processeur : Athlon 64
- Mémoire RAM : 512
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : PFS 9.20 beta
- Système d'exploitation : Win XP
- Processeur : Pentium IV 3.20 Ghz
- Mémoire RAM : 2 Go
Pas mal pour un début... Je peux suggérer une chose? Je crois que ton effet fumée, tu peux l'améliorer : déjà en observant une vrai cigarette qui se consumme : si je ne me trompe pas, la fumée ne doit pas partir du centre du cigare, mais du bord supérieur...
Effectivement un fond plus foncé permettrait de mieux voir la fumée (que tu pourrait réaliser en plusieurs nuances, car la fumée n'est pas d'une seule couleur...)
Du coup, avec un fond plus foncé, tes cigares ressortiraient moins, tu peux envisager de faire un effet halo autour d'une couleur plus claire... par exemple...
Bon courage, et surtout n'hésite pas à nous montrer la suite
Effectivement un fond plus foncé permettrait de mieux voir la fumée (que tu pourrait réaliser en plusieurs nuances, car la fumée n'est pas d'une seule couleur...)
Du coup, avec un fond plus foncé, tes cigares ressortiraient moins, tu peux envisager de faire un effet halo autour d'une couleur plus claire... par exemple...
Bon courage, et surtout n'hésite pas à nous montrer la suite

-
Merci, mais c'est vrai que l'effet de fumé je l'ai fait vite fait et puis la couleur grise n'est pas bonne normalement c'est plus blanc, mais j'ai pas trop réussi à avoir l'éffet voulu (et puis sur mon blog j'ai viré la fumée). Sinon le fond est voulu en effet le fond de mon blog est blanc, donc fallait que se soit uniforme. 

-
- Seigneur des posts
-