Dégradé

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

tite choute
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Processeur : c28cb5369bb9b27c9762eb04b69fc13b
Mémoire RAM : 0

Dégradé

Message par tite choute »

Bonjour à tous

C'est au sujet du plugin PALETTE: la palette ne fonstionne que sur 256 couleurs comme la couleur transparente mais puis-je la mettre en pratique sans passer par "image" couleur transparente?

Comment fonctionne le dégradé dans la palette?il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton dégradé.

A quoi sert le bouton échangé?

Estil possible de mettre un photo par dessus une autre photo et qu"elle soit en transparence faut-il faire un fondu?

Merci pour tout ces renseignements
Quand je vois ce que certains font je suis désespérée. :oops:
Bon dimanche
Françoise :)

PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai été enregistré sur le profil de ma fille comment faire la prochaine fois pour que cela n'arrive plus?
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par cath »

Bonjour :wink:

Pour mettre une photo sur une autre en transparence, il faut: menu édition: copier ta photo, menu édition coller sur la deuxième,clic droit sur ce collage: options de collage, puis là tu règles l'opacité j'usquà obtenir l'effet désiré :)

à bientôt :wink:
cath
Benjamin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : 6.0
Système d'exploitation : Windows 2000 SP 4
Processeur : Pentium IV 2,4Ghz
Mémoire RAM : 512Mo DDR 333

Re: Dégradé

Message par Benjamin »

Le plugin palette est disponible pour les images en mode indexées uniquement mais il n'est pas obligatoire d'avoir une couleur de transparence.

Le bouton Dégradé s'utilise de la manière suivante :

Il faut sélectionner la couleur de départ, cliquer sur Dégradé puis sur la couleur d'arrivée...

Le bouton Echange permet de permutter deux couleurs dans la palette... Comme précédemment il faut choisir la première couleur cliquer sur le bouton Echange puis sur la deuxième couleur.
tite choute a écrit : PS: Je viens de m'apercevoir que j'ai été enregistré sur le profil de ma fille comment faire la prochaine fois pour que cela n'arrive plus?
Il faut que tu utilise le bouton Deconnexion [ tite choute ] deuxième ligne en haut à droite puis que tu te reconnecte avec ton propre login...
Invité

Message par Invité »

Bonjour Cath et Benjamin,

Merci à vous deux de bien vouloir m'accompagner dans la découverte de Photo Filtre, a bientôt.

Françoise :D