IllumfixTK de Lotis Digital Arts.
Selon l'auteur :" This Illumination Fix Toolkit version provides a means of fixing over-and-under exposures using selected lighting patterns: Horizontal, Vertical, Diagonal, Radial, Elipsiod, and Hallway patterns. The position of the light source can be specified by right-clicking a location in the Preview Window.
Sliders are provided for varying light pattern intensity and pattern spread. Options are provided for selecting lighting properties such as: Soft, Hard, Harsh, and Reverse lighting patterns. An option slider is provided to correct lighting color warmth or coolness in version 1.04.
Lire le PDF inclus.
http://www.thepluginsite.com/resources/lotis/
Luc
Un autre filtre 8BF génial...
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS 10.7.0 / PF 7.0.0.
- Système d'exploitation : Windows XP-SP3
- Processeur : i3-540-2x3.06GHz
- Mémoire RAM : 4Go.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : pf et pfs 922
- Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
-
-
Tom
Mortecouille!
En effet, tu as raison de spécifier que PFS peut avec brio s'acquitter des tâches de beaucoup de plug-ins. Mais l'avantage de ceux-ci est de regrouper ensemble les principaus outils dédiés à une tâche particulière.
À mon humble avis, l'utilisation des 8BF en équivalence aux fonctions natives de PFS, prennent place dans une démarche lentement évolutive de l'apprentissage de celles-ci. (Language de politicien)
Autrement dit, plus je vais connaitre PFS, moins je vais me servir de ces plug-ins.
Luc
Mortecouille!
En effet, tu as raison de spécifier que PFS peut avec brio s'acquitter des tâches de beaucoup de plug-ins. Mais l'avantage de ceux-ci est de regrouper ensemble les principaus outils dédiés à une tâche particulière.
À mon humble avis, l'utilisation des 8BF en équivalence aux fonctions natives de PFS, prennent place dans une démarche lentement évolutive de l'apprentissage de celles-ci. (Language de politicien)
Autrement dit, plus je vais connaitre PFS, moins je vais me servir de ces plug-ins.
Luc
-
-
Bonjour Damien, et bienvenue,Damien978 a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer ce plugin décompressé dans le dossier plgin de Photofiltre (version libre) ; j'ai redémarré le logiciel et rien n'apparait dans les modules externes (image, filtre ou outil) Pleure ou Très triste
Faut'il renommer leplugin ou ?????
Merci pour cette aide
Les plugins 8BF sont uniquement supportés par la version Studio de PhotoFiltre shareware 30 jours et non par la PF6 freeware.
(Par contre XnView freeware supporte également certains formats 8BF.)
Un essai de PF Studio n'engage à rien, sauf à se rendre compte que pour 25 € tu peux disposer d'un petit bijou dont tu auras du mal de te passer.

et en particulier : "Je suis débutant... Comment me lancer"
Voir aussi la FAQ PhotoFiltre (Bouton en tête de page)
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.

-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : PF studio 9
- Système d'exploitation : XP SP2
- Processeur : Atlhon
- Mémoire RAM : 1 Go