Un traitement très réussi même si je n'ai encore jamais vu des poneys mauves, il y a bien pourtant la vache milka qui est mauve bon je délire
Belle réalisation
ricochet a écrit :Un traitement très réussi même si je n'ai encore jamais vu des poneys mauves, il y a bien pourtant la vache milka qui est mauve bon je délire
Belle réalisation
Et voici une petite photo de mon saut à l'élastique (au passage vous verrez à quoi je ressemble ^^, et oui je suis un jeunot lol)
Petite précision pour canon qui est amoureux de l'ardeche, ce saut a était fait à partir du pont de labeaume (je ne sais pas si tu connais) qui est à 45m au dessus de l'eau
The thomas a écrit :Et voici une petite photo de mon saut à l'élastique (au passage vous verrez à quoi je ressemble ^^, et oui je suis un jeunot lol)
Thomas
Superbe photo, surement pas aisé de saisir le bon instant et quel courage
étant donné que c'est moi qui faisait le saut ce n'est pas moi qui a pris la photo, c'est un photographe experimenté et deja bien équipé, il a eu le temps de prendre 60 photo comme celle ci ^^
sinon j'en profiter pour rajouter cette photo d'un feux d'artifice que j'ai prise sur grenoble et avec laquelle j'ai tester le tutorial carte postale ^^ :
bonsoir! bien belles images que tu nous montre......belle réalisation pour la carte et le poney, belle ambiance pour la neige......et beau souvenir (sûrement) pour le saut.....