Bonjour ,
Bien évidement ,en tant qu'heureux utilisateur de photofiltre je vous félicite et vous remercie pour ce fabuleux logiciel.
Utilisateur de cd windows bootable Bart Pe ( http://www.nu2.nu/pebuilder/ ) ,je me suis décidé à faire un plugin de photofiltre 6.2.5 dédié à cet environnement .
Il fonctionne très bien (hormis la fonction scanner que je n'est pu tester ,faute de plugin pour mon matériet sous bartpe) et intègre également les 34 modules photofiltre listés sur votre site web (http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php ).
Ma question : je pense qu'il serait dommage de garder pour moi ce plugin ;puis-je diffuser ce plugin sur mon site web sachant qu'il contient tous les fichiers de photofiltre 6.2.5 (non modifiés!) ?
Si vous voulez que je vous fasse parvennir le fichier , merci de me contacter par mail .
Cordialement ,
Graticiels
Un plugin de photofiltre 6.2.5 pour Pe Builder !
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : 6.2.5
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
Oui y'as rien de bidouillé sauf dans le fichier .ini ou j'ai du remplacer la localisation du programme par celle du plugin ( %temp%\photofiltre au lieu de c:\program....) pour que ca fonctionne.Antonio a écrit :si les fichiers originaux sont présent (doc, licence, ...) ça me pose pas de problème. Par contre, pour les différents plugins, faut aussi voir avec les auteurs respectifs
Quand aux autres auteurs ,vous avez raison ,je vais les contacter aussi

Merci à vous et longue vie à Photofiltre !
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
-
-