Un plugin de photofiltre 6.2.5 pour Pe Builder !

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

Graticiels
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : 6.2.5

Un plugin de photofiltre 6.2.5 pour Pe Builder !

Message par Graticiels »

Bonjour ,

Bien évidement ,en tant qu'heureux utilisateur de photofiltre je vous félicite et vous remercie pour ce fabuleux logiciel.

Utilisateur de cd windows bootable Bart Pe ( http://www.nu2.nu/pebuilder/ ) ,je me suis décidé à faire un plugin de photofiltre 6.2.5 dédié à cet environnement .

Il fonctionne très bien (hormis la fonction scanner que je n'est pu tester ,faute de plugin pour mon matériet sous bartpe) et intègre également les 34 modules photofiltre listés sur votre site web (http://plugins.photofiltre.free.fr/plugins.php ).

Ma question : je pense qu'il serait dommage de garder pour moi ce plugin ;puis-je diffuser ce plugin sur mon site web sachant qu'il contient tous les fichiers de photofiltre 6.2.5 (non modifiés!) ?

Si vous voulez que je vous fasse parvennir le fichier , merci de me contacter par mail .

Cordialement ,
Graticiels
Antonio
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Antonio »

si les fichiers originaux sont présent (doc, licence, ...) ça me pose pas de problème. Par contre, pour les différents plugins, faut aussi voir avec les auteurs respectifs :wink:
Graticiels

Message par Graticiels »

Antonio a écrit :si les fichiers originaux sont présent (doc, licence, ...) ça me pose pas de problème. Par contre, pour les différents plugins, faut aussi voir avec les auteurs respectifs :wink:
Oui y'as rien de bidouillé sauf dans le fichier .ini ou j'ai du remplacer la localisation du programme par celle du plugin ( %temp%\photofiltre au lieu de c:\program....) pour que ca fonctionne.

Quand aux autres auteurs ,vous avez raison ,je vais les contacter aussi :-)

Merci à vous et longue vie à Photofiltre !
pf
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Développeur(se)|Développeur|Développeuse
Version de PhotoFiltre : 6
Système d'exploitation : xp seven

Message par pf »

Antonio a écrit :si les fichiers originaux sont présent (doc, licence, ...) ça me pose pas de problème...........
Idem pour moi, Tant que TOUT reste gratuit :wink:
A+
Graticiels

Message par Graticiels »

pf a écrit :
Antonio a écrit :si les fichiers originaux sont présent (doc, licence, ...) ça me pose pas de problème...........
Idem pour moi, Tant que TOUT reste gratuit :wink:
A+
Ok merci ,pour la gratuité lol je n'est pas précisé parce que je pensais que c'était évident :-)
Graticiels

Message par Graticiels »

Le voici en ligne sur mon site (cf: ma signature ).

Bon dl ...