

La taille maximum de texte autorisée dans la "planche contact" est 20.
Serait-ce possible d'avoir une plus grande taille ? Et éventuellement de rajouter l'option Gras, Italique et Souligné ?
Le pourquoi de ma requête : certaines polices sont petites et un pas de 20 est nettement insuffisant.
Par exemple pour réaliser le montage des photos des chiots (voir ici) j'ai du insérer le texte (numéros au-dessus des chiots) à la mimine... parce que 20 c'était trop juste pour cette police-là... donc j'ai du gommer et refaire des calques textes en pas 30 pour chaques chiffres.
Dommage également qu'on ne puisse pas appliquer de centrage (les groupes de 3 photos par exemple... en 2 colonnes c'est pas top)
Sinon, la planche contact est super et me sert beauuuucoup !
Et juste pour info, tous les traitements d'images, bannières, barres, etc des sites dont j'ai la "charge" sont réalisés avec PFS ! Nul besoin d'un prog complémentaire (à part, à l'occasion un utilitaire comme Reflets et UnFREEz!)
