bonjour tout le monde, une question bete, que je veux poser, pouvez vous me dire, comment faire un tag svp?
merci beaucoup
comment faire un tag
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour TULIPE,
Le bouton rechercher est toujours à la même place et donne des résultats avec Tag dans la rubrique Support graphique.
Il y a un tuto de Cath pour PFS et je n'ai pas vu de contre-indication pour PF6.
Il faut préparer chaque lettre du tag sur une feuille à part pour pouvoir la déformer, comme si on le faisait sur un calque.
Le bouton rechercher est toujours à la même place et donne des résultats avec Tag dans la rubrique Support graphique.

Il y a un tuto de Cath pour PFS et je n'ai pas vu de contre-indication pour PF6.
Il faut préparer chaque lettre du tag sur une feuille à part pour pouvoir la déformer, comme si on le faisait sur un calque.
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : version 6
- Système d'exploitation : windows xp
- Mémoire RAM : 256
desoler
desoler, mais ce n'est pas ce que je recherche, je recherche a faire des tag, comme psp, si c'est possible de faire la meme chose avec photofiltre.
merci
merci
-
- Seigneur des posts