Bonjour,
j'utilise avec satisfaction PhotoPhiltre
Je suis pret à passer à la version payante PhotoFiltre Studio
Mais je voudrai etre sur qu'il me permette de faire le travail suivant :
A partir d'une photo, je voudrai rajouter quatre à six textes au-dessous des uns des autres à côté de cette photo, afin d'en faire après des images clquables ( à partir de dreamweaver par exemple ) qui me donneraient ainsi des liens vers des pages web
Est-ce possible
Bone soirée
Images cliquables
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir cpalo,
Aucun éditeur graphique ne fabrique des images spécialement cliquables,
puisque par définition toute image est suceptible de faire l'objet d'un lien dans un éditeur de page web.
PhotoFiltre Studio tout comme PF6 permet le détourage de textes qui seront convertis en image avec transparence, au format gif ou png.
Bien entendu, la version Studio propose un grand nombre de possibilités supplémentaires décrites sur ce site ;
http://www.photofiltre-studio.com/present.htm
Il existe également une possibilité de délimiter une zone sur une image et de lui attribuer un lien. Voir ce post :
viewtopic.php?p=56320#56320
Désolé pour le retard à répondre, mais je ne pouvais pas manquer le match historique contre le Brésil.
France : 1 - Brésil : 0, c'est amplement mérité.
Aucun éditeur graphique ne fabrique des images spécialement cliquables,
puisque par définition toute image est suceptible de faire l'objet d'un lien dans un éditeur de page web.
PhotoFiltre Studio tout comme PF6 permet le détourage de textes qui seront convertis en image avec transparence, au format gif ou png.
Bien entendu, la version Studio propose un grand nombre de possibilités supplémentaires décrites sur ce site ;
http://www.photofiltre-studio.com/present.htm
Il existe également une possibilité de délimiter une zone sur une image et de lui attribuer un lien. Voir ce post :
viewtopic.php?p=56320#56320
Désolé pour le retard à répondre, mais je ne pouvais pas manquer le match historique contre le Brésil.
France : 1 - Brésil : 0, c'est amplement mérité.
-
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio 7.4.0
- Système d'exploitation : Windows XP professional
- Processeur : Pentium® 4 Intel
- Mémoire RAM : 1024 MB (1 Go)
-
Oui cpalo,
il est inutile de poster deux messages différents sur le même sujet, surtout si tu ne consultes pas la réponse ...
viewtopic.php?p=76606#76606
il est inutile de poster deux messages différents sur le même sujet, surtout si tu ne consultes pas la réponse ...

viewtopic.php?p=76606#76606
-
- Version de PhotoFiltre : photo filtre
-
-
-
- Version de PhotoFiltre : photo filtre
Quand tu as fini les codes avec le logiciel . Enregistré automatiquement en html ou htm . C'est dans la section ficher (Map image).Une affaire comme ça car je possède plus ce logicielTom a écrit :Bonjour,
et ça ressemble à quoi ? quel est le format de fichier du résultat ?
Si c'est pour obtenir une page html avec une image et un lien Url, ???
il faudra de toutes façons réorganiser les liens en fonction de la page finale dans laquelle l'image sera copiée.

-
Bonjour,
- autant le fractionnement html apporte quelque chose d'intéressant comme modèle de menu pour des liens cliquables, (même si ce n'est pas le but d'origine)
- autant je ne vois pas l'intérêt de d'exporter une image directement sur une page html, dont il faudra de toutes façons réorganiser les liens en fonction du contexte dans lequel on va placer la page et l'image.
Mais bon chacun son truc...
- autant le fractionnement html apporte quelque chose d'intéressant comme modèle de menu pour des liens cliquables, (même si ce n'est pas le but d'origine)
- autant je ne vois pas l'intérêt de d'exporter une image directement sur une page html, dont il faudra de toutes façons réorganiser les liens en fonction du contexte dans lequel on va placer la page et l'image.
Mais bon chacun son truc...