L'idée est très chouette , mais je trouve bizarre cette bande colorée qui ne va pas jusqu'en bas.
Je pense que j'aurais préféré si toute la partie gauche était colorée....m'enfin c'est juste une impression perso
Emilia.
Je pense que seul l'oeil avec l'enfant en couleur et le reste de cette création en NB aurait eu un meilleur rendu, l'idée de ce type d'image est excellente.
yoki a écrit :Je pense que seul l'oeil avec l'enfant en couleur et le reste de cette création en NB aurait eu un meilleur rendu, l'idée de ce type d'image est excellente.
yoki a écrit :Je pense que seul l'oeil avec l'enfant en couleur et le reste de cette création en NB aurait eu un meilleur rendu, l'idée de ce type d'image est excellente.
Emilia a écrit :L'idée est très chouette , mais je trouve bizarre cette bande colorée qui ne va pas jusqu'en bas.
Je pense que j'aurais préféré si toute la partie gauche était colorée....m'enfin c'est juste une impression perso
Emilia.
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour je viens proposer un essai de retouche....même si je sais bien que Canon 38 n'avait pas demandé quoique ce soit....
je propose un essai en réponse à l'avis de Yoki..
Dans tous les cas merci canon 38....l'image , sa composition sont belles!!