I found here in this gallery a lot of beatiful photos and
images
Since i'm found of image manipolation i will like to know who will allow me to use his images for further manipolation ,i will give full credit to the authors
(permission asked is for no commercial use..)
please note that i'm very chaotic person so if your photo is correctly named
(as Corwin_xcvb.jpg i will have no problem to acknoledge the author....but if is named something as x45xYxvdfgs.jpg,...maybe i will not able to do ...since the author will send me a note)
you can have a look to my deviantart gallery to check how i quote the authors of the originals
For the Forum Administrator...could you please stick this topic, at least for few days...it could be useful also for other to know the answers
IF ANYBODY COULD ADD A FRENCH TRANSLATION IS WELLCOMED
Traduction approximative de message de Carlo Taradel.
J'ai trouvé ici, dans cette galerie,beaucoup de belles images.
Puisque je trouve des manipulation d'images, j'aimerais savoir qui me permettrait d'utiliser ses images pour davantage de manipulation, j'en donnerai le plein crédit aux auteurs (la permission demandée n'est pour aucun usage commercial).
Veuillez noter que je suis personne très désordonnée aussi si votre photo est correctement désignée je n'aurai aucun problème avec son auteur (Exemple : image nommée Corwin_xcvb.jpg je n'aurai aucun problème pour cité l'auteur et non une image référencée x45xYxvdfgs.jpg dans ce dernier cas je serais incapable de faire…l'auteur devra dans ce cas m'envoyer une note explicative).
Vous pouvez vérifier dans ma galerie comment je cite les auteurs originaux.
Pour l'administrateur du Forum, pourriez-vous svp coller la présente note, au moins pendant quelques jours afin que d'autres connaissent les réponses obtenues.
Si quiconque peut traduire ce message en français ce serait bienvenu.
J'ai fais au mieux, j'espère ne pas avoir mal interprété.