Voilà avec mon petit appareil numérique pour débutant en mode macro je suis allé photographier 3 types de fleur d'un parterre de chez moi et puis avecu n mode de vue normal j'ai prit une partie du parterrre où l'on voit les trois sortes de fleur.
Ensuite je me suis arrangé pour tout présenter de façon correct avec photofiltre et ça donne cela
J'aimerai avoir votre avis pour savoir si cela n'est pas trop mauvais merci
d'ailleur en parlant de photo de fleur j'aurai aussi besoin de votre aide pour celle ci car ce petit insecte c'est posé sur une fleur tout abimé, donc si quelqu'un pouvait essayé de faire des retouches a la photo pour que la fleur ai l'air comme neuve ce serai sympa :
Très sympa ton montage !!
Pour la deuxième photo , c ' est pas genant que la fleur soit grignoté
Par contre , elle manque peut- être de contraste et de luminosité ...
The thomas a écrit :il faut dire que dans le pas-de-calais on manque de clarté a l'extérieur lol
Je pense que FMG pourra te le confirmer, la première chose à faire pour la macro est d'utiliser un point d'appui fixe, genre pied, tout le reste en découle.
Bien sur PF permet d'améliorer les résultats, mais comme pour l'équipe de France, lorsque la préparation est là, les résultats n'en sont que meilleurs.
Allez les bleus...
Tom a écrit :
Je pense que FMG pourra te le confirmer, la première chose à faire pour la macro est d'utiliser un point d'appui fixe, genre pied, tout le reste en découle.
Bien sur PF permet d'améliorer les résultats, mais comme pour l'équipe de France, lorsque la préparation est là, les résultats n'en sont que meilleurs.
Allez les bleus...
-> comment il a su que je n'avais pas de point d'appui , sinon je t'en prit ne compare pas l'équipe de france à la photo macro, lol, sinon je vais prendre ça comme une critique négative ^^