bonjour à tous, comment faire pr enregistrer 2 couleurs personnalisées, je m'explique, j'ai prélevé une couleur que j'ai enregistré dans " couleurs personnalisée", ensuite j'ai prélevé une autre couleur, mais quand je clique sur " ajouter aux couleurs personnalisée" cette dernière s'enregistre sur la précédente.
en gros je n'arrive pas à enregistrer 2 couleurs personnalisées différentes dans 2 cases différentes...
comment faire ?
couleurs personnalisées
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
swp
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

-
Tom
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Bonjour,
Il s'agit d'un outil générique de windows.
Avant de cliquer sur "Ajouter aux couleurs personnalisées", il faut avoir sélectionné une case dans le tableau "Couleurs personnalisées".
Ne pas oublier de valider par Ok pour mémoriser ces couleurs le temps de la session.
A la réouverture de PF, ces valeurs en sont pas conservées.
Voir éventuellement l'éditeur de palette pour mémoriser les couleurs, si tu travailles en 256 couleurs maxi, donc indexées.
Il s'agit d'un outil générique de windows.
Avant de cliquer sur "Ajouter aux couleurs personnalisées", il faut avoir sélectionné une case dans le tableau "Couleurs personnalisées".
Ne pas oublier de valider par Ok pour mémoriser ces couleurs le temps de la session.
A la réouverture de PF, ces valeurs en sont pas conservées.
Voir éventuellement l'éditeur de palette pour mémoriser les couleurs, si tu travailles en 256 couleurs maxi, donc indexées.