Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour,
J'ai recherché dans le forum avec les mots clés suivants arithmétique and bug toutefois je n'ai pas trouvé le sujet qui correspond à mon problème. Voila, j'ouvre 2 images je vais dans outils arithmétique ouvrir fondu horizontal mais quand je clique sur ok ou bien prévisualiser photofiltre plante et je dois tout relancer bref le plugin ne marche jamais. Aidez moi s'il vous plait
Merci.
En effet j'ai suivi le tutoriel suivant toutefois sans résultat. Quand je fais ouvrir fondu horizontal est-ce qu'il faut que je change qelque chose dans la formule?
On ne doit pas parler du même tuto.
Si tu suis celui du site de PF, il suffit de copier / coller la formule dans la zone de formule :
(I1*(255-I3)+I2*I3)/255
Tom a écrit :On ne doit pas parler du même tuto.
Si tu suis celui du site de PF, il suffit de copier / coller la formule dans la zone de formule :
(I1*(255-I3)+I2*I3)/255
ca ne marche que s'il y a 3 images n'est ce pas tom?
Dans ce tuto, oui, il faut les deux images agrandies avec les zones blanches et le masque.
Dans l'exemple de Papy35, la formule est plus complexe, mais le traitement plus simple.