Bonjour. Je suis tout nouveau sur ce forum.
J'utilise Photofiltre chez moi et sur les 7 PC de mon école.
J'aurai voulu savoir s'il était possible en utilisant le module d'automatisation pour réduire le poids ou la taille des images, d'y mettre automatiquement sur chacune d'elles une signature ou un copyright?
Réduisant souvent par lot, celà m'intéresserait fortement.
Merci
Pascal
Signatures sur photos avec module automatisation
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : La dernière
- Système d'exploitation : XP
- Processeur : Celeron 2,8 Ghz
- Mémoire RAM : 512
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui Pascal,
d'autres logiciels gratuits permettent de réaliser cette opération.
Personnellement j'utilise assez souvent ImageCollection, à découvrir dans la rubrique Uitlitaires de ce forum.
Pour l'acquisition de la licence de la version Sutdio, des tarifs préférentiels sont consentis pour les groupes scolaires.
Cette question est fréquemment posée, et pour ne pas pénaliser les utilisateurs dans leurs recherches, ce doublon sera déplacé à la corbeille sous huitaine.
d'autres logiciels gratuits permettent de réaliser cette opération.
Personnellement j'utilise assez souvent ImageCollection, à découvrir dans la rubrique Uitlitaires de ce forum.
Pour l'acquisition de la licence de la version Sutdio, des tarifs préférentiels sont consentis pour les groupes scolaires.