Coucou, alors voilà je voudrais savoir dans quel mesure on pouvait utiliser un brushes (si c'est bien le nom des image pour le pinceau avancé...)?
Je me doute qu'on ne peut pas à des fins commerciales, mais est ce qu'on peut pour, par exemple, le logo d'une association, club, choral.......?
Ou est-ce qu'il faut demander une autorisation à quelqu'un et si oui comment retrouver le créateur d'un brushe??
Voilà,
Merci,
Biz
Brushes et droit [résolu]
Modérateur : Modérateurs
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Brushes et droit [résolu]
Dernière modification par liloo le 13 mai 2006 17:02, modifié 1 fois.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : la dernière
Re: Brushes et droit
Oui Liloo c'est bien le nom des images pour le pinceau que tu peux utiliser pour un logo sans problème et sans autorisation je penseliloo a écrit :Coucou, alors voilà je voudrais savoir dans quel mesure on pouvait utiliser un brushes (si c'est bien le nom des image pour le pinceau avancé...)?
Je me doute qu'on ne peut pas à des fins commerciales, mais est ce qu'on peut pour, par exemple, le logo d'une association, club, choral.......?
Ou est-ce qu'il faut demander une autorisation à quelqu'un et si oui comment retrouver le créateur d'un brushe??
Voilà,
Merci,
Biz
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
Coucou, merci pour vos réponses, en fait mon père fait parti d'une petite chorale et m'a demandé de lui proposer un logo (par ce qu'ils en ont pas), ce serait juste pour les courriers de la choral et éventuellement pour des petites affiches publicitaires pour des concerts!
J'ai fait plusieurs choses (mais pas très inspirée) et pour un des logos j'ai utilisé un brushe représentant des lèvres!
Bon de toute façon je sais pas si ils vont l'utiliser.....
Je sais c'est pas génial...
Donc a priori aucun problème pour s'en servir!?
Bi
J'ai fait plusieurs choses (mais pas très inspirée) et pour un des logos j'ai utilisé un brushe représentant des lèvres!
Bon de toute façon je sais pas si ils vont l'utiliser.....
Je sais c'est pas génial...
Donc a priori aucun problème pour s'en servir!?
Bi
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 9.0
- Système d'exploitation : Window$ XP Pro SP2
- Processeur : Athlon 64 3800+
- Mémoire RAM : 2 Go DDR
-