Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Messagepar FrançoisL »
Ca alors
Comment sais-tu ça alors que les liens de téléchargement ne semblent pas mener à un compteur PHP Et est-ce que ça compte les téléchargement "amorcés" à partir du plugin Infos modules ?
Ce sont les stats fournies par Free... Les téléchargement amorcés à partir du plugin Infos modules sont comptabilisées (c'est un téléchargement tout ce qu'il y a de plus normal)
Je suppose que ce sont ceux qui n'avait pas tout compris, et qui ont téléchargés deux fois les dlls (avec l'erreur) en pensant qu'il manquait une dll (donc redl).
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Localisation : Essonne
Messagepar FrançoisL »
Heis Spiter a écrit :Je suppose que ce sont ceux qui n'avait pas tout compris, et qui ont téléchargés deux fois les dlls (avec l'erreur) en pensant qu'il manquait une dll (donc redll).
Bien vu, Heis
Ca fait quand même en tout 32333 téléchargements (Sans compter les DLL XnView)
le module arythmetique et coller dedans sont en haut de liste
et ce sont des modules que j'aprecie enormement ,
et tres pratiques, je suis content de voir leurs succes.