Je voudrai savoir comment on fais pour mettre un photo en noir et blanc mais garder des elements en couleurs ...
Pouvez vous m'aider svp ?
Noir/Blanc et Couleurs
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : version 6.1.2
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour et bienvenue,
Une petite recherche avec "objet AND couleur" ?
Corwin13 propose même une technique pour la version 6.
Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
et à poster dans la bonne rubrique.
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.
Cette question est fréquemment posée, et pour ne pas pénaliser les utilisateurs dans leurs recherches, ce doublon sera déplacé à la corbeille sous huitaine.

Corwin13 propose même une technique pour la version 6.

La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
En cas de question nouvelle ou de difficulté dans la réalisation d'un tutoriel, tu peux poster, bien entendu, un nouveau sujet explicite, et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider à trouver des solutions précises.