German Version:
-------------------------------------------------------------------------------------
Guten Tag nach vielen kann jemand, der mich fragt, man machen und brushs photoshop in photofiltre einspeichern. Normalerweise nicht aber ich jai, wer entschieden(beschlossen) ist, es zu machen! Dann, weil ich photoshopCS2 benutze, werde ich den brushs photoshop auf die photofiltre übertragen:
In also einer für Ihr größtes Vergnügen werde ich es anderen zu übertragen, wenn ich Zeit(Wetters) hätte.
-------------------------------------------------------------------------------------
French version:
Bonjour, après plusieurs personne qui me demande peut on faire et télécharger des brushs de photoshop à photofiltre.Normalement non mais moi jai décidé de le faire! Alors puisque j'utilise photoshopCS2 je vais transférer les brushs de photoshop à photofiltre:
En voici un pour votre plus grand plaisir je vais en transférer d'autre quand j'aurais du temps.
Merci.