Transfert/Brush photoshop&Photofiltre/

Montrez vos images ici !
Déconseillé aux connexions lentes et limitées.

Modérateur : Modérateurs

Kushluk
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Version de PhotoFiltre : PFS

Transfert/Brush photoshop&Photofiltre/

Message par Kushluk »

-------------------------------------------------------------------------------------
German Version:
-------------------------------------------------------------------------------------
Guten Tag nach vielen kann jemand, der mich fragt, man machen und brushs photoshop in photofiltre einspeichern. Normalerweise nicht aber ich jai, wer entschieden(beschlossen) ist, es zu machen! Dann, weil ich photoshopCS2 benutze, werde ich den brushs photoshop auf die photofiltre übertragen:

In also einer für Ihr größtes Vergnügen werde ich es anderen zu übertragen, wenn ich Zeit(Wetters) hätte.
French version:
Bonjour, après plusieurs personne qui me demande peut on faire et télécharger des brushs de photoshop à photofiltre.Normalement non mais moi jai décidé de le faire! Alors puisque j'utilise photoshopCS2 je vais transférer les brushs de photoshop à photofiltre:

En voici un pour votre plus grand plaisir je vais en transférer d'autre quand j'aurais du temps.

Merci.
Image
Alberte
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 9.1.0

Message par Alberte »

c'est gentil, mais comment fait on pour l'utiliser après ?
Un petit tutorial dans la section tuto pour les débutants non ?
Merci
aLBERTE
carlo taradel
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Régulier(ère)|Régulier|Régulière
Version de PhotoFiltre : PF-PFS
Système d'exploitation : win XP pro- ubuntu_ breeze
Processeur : recycled from waste bin
Mémoire RAM : 1026

Message par carlo taradel »

:D NO Photoshop ?
download AbrViewer +Net framework 2.2,download Photoshop brush(es),browse and save brush(es) with AbrViewer, ...DONE

:oops: I can give more information about only in english, i forget the download links but they are on google,AbrViewer is freeware,Netframework2
is free from Microsoft (previous version of NF don't work very well use the last)
Kushluk
Version de PhotoFiltre : PFS

Message par Kushluk »

Ja!

Oui comme la petit monsieur dit il y a sa...Mais pour l'utilsé vous l'enregistré tout simplement dans fonts de PFS ou PF et vous l'utiliser comme brush....Simple comme bonjour...