Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je souhaite trouver un outils ou un(e) (?) PhotoMasque qui permettrait de faire apparaître des éclairs sur mes images. J'ai déjà fais une recherche mais je n'ai trouvé d'un(e) PhotoMasque avec plusieurs éclairs. Ce qu'ils me faudrait, c'est un seul éclair. En avez-vous ou savez vous comment en créer ?
J'espère une réponse positive...
Merci d'avance.
[Tom]Je marque en [Ref] Référence pour les recherches, et le modifie le titre[/Tom]
bonsoir et bienvenue sur le forum
j'ai quelque chose à te proposer
ci-après un masque tu l'enregistrera dans le dossier masque de photofiltre je l'ai essayé et ça fonctionne :
j'espère avoir répondu à ta question
ALberte
bonsoir! tu peux modifier le masque déjà existant avec plusieurs éclairs, et peindre de la couleur du fond par dessus les éclairs que tu ne veux pas...ensuite, tu enregistres taz nouvelle image dans le dossier masks de pf!
Oui Romaster,
un petit effort de maîtrise de la fonction de recherche ?
bouton en haut de la fenêtre.
Pour les mots clé composés utiliser AND comme opérateur. Je t'invite à lire les Annonces : "A lire avant de Poster"
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
Bonjour Romaster
Il faudrait que l'on sache si tu as Photofiltre ou photofiltre Studio.
Ci-après 3 masques à enregistrer dans le dossier masks de photofiltre :
j'espère avoir répondu à ton attente
Alberte