http://sylvey.free.fr/monsiteweb10
site réalisé avec PhotoFiltre
Modérateur : Modérateurs
- 
				sylvey
 - Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : studio
 - Système d'exploitation : windows XP
 - Processeur : AMD ATHLON XP2800
 - Mémoire RAM : 512

site réalisé avec PhotoFiltre
http://sylvey.free.fr/monsiteweb10
- 
				Mifo
 - Habitué(e)|Habitué|Habituée

- Version de PhotoFiltre : la dernière !
 - Système d'exploitation : Windows XP
 - Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
 - Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100

Salut,
Ben moi je n'ai jamais rien compris aux tags. Question d'âge probablement.

Cependant je trouve que le numéro 106_0675 (page 1, troisième en-dessous du personnage) fait un jolie papier-peint. Juste un commentaire cependant, elle est jolie sur un fond noir mais on voit du blanc. Personnellement je garderais le blanc mais je m'arrangerais pour qu'il soit plus «naturel». En bas du tag on voit des coupes droites du blanc.
Il devrait faire des bandes dessinées avec son personnage. Je crois qu'il a le talent pour cela.
Prends l'image 106_0691 (page 2, troisième après le personnage), elle fait «bâtiments tordus d'une ville tordue». Bref l'environnement dans lequel le personnage pourrait évoluer est déjà trouvé.
C'est mon idée !

Ben moi je n'ai jamais rien compris aux tags. Question d'âge probablement.
Cependant je trouve que le numéro 106_0675 (page 1, troisième en-dessous du personnage) fait un jolie papier-peint. Juste un commentaire cependant, elle est jolie sur un fond noir mais on voit du blanc. Personnellement je garderais le blanc mais je m'arrangerais pour qu'il soit plus «naturel». En bas du tag on voit des coupes droites du blanc.
Il devrait faire des bandes dessinées avec son personnage. Je crois qu'il a le talent pour cela.
Prends l'image 106_0691 (page 2, troisième après le personnage), elle fait «bâtiments tordus d'une ville tordue». Bref l'environnement dans lequel le personnage pourrait évoluer est déjà trouvé.
C'est mon idée !
- 
				sylvey
 - Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice

- Version de PhotoFiltre : studio
 - Système d'exploitation : windows XP
 - Processeur : AMD ATHLON XP2800
 - Mémoire RAM : 512

- 
				Mifo
 - Habitué(e)|Habitué|Habituée

- Version de PhotoFiltre : la dernière !
 - Système d'exploitation : Windows XP
 - Processeur : AMD XP 1800+ ATHLON
 - Mémoire RAM : 512 MB DDR 2100

Allo Silvey,
Je répond à ta question avec une image
 . Il semblerait que l'on puisse encore «nettoyé» l'image. A 40, on commence à perdre des petits bouts du tag (la flèche rouge).

Il reste malheureusement un mince contour blanc autour du tag quand on le regarde sur un fond noir.
Bref, la technique consiste peut-être à les nettoyés en plusieurs étapes. Tu nettoies comme tu l'as fait, tu sauvegarde ton image, tu l'ouvres à nouveau, et tu nettoies encore. Ou c'est juste une coincidence dans mon cas ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, moi j'aimerais bien. Désolé mais mes compétences sont très limités en ce qui concerne la transparence.

Je répond à ta question avec une image

Il reste malheureusement un mince contour blanc autour du tag quand on le regarde sur un fond noir.
Bref, la technique consiste peut-être à les nettoyés en plusieurs étapes. Tu nettoies comme tu l'as fait, tu sauvegarde ton image, tu l'ouvres à nouveau, et tu nettoies encore. Ou c'est juste une coincidence dans mon cas ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, moi j'aimerais bien. Désolé mais mes compétences sont très limités en ce qui concerne la transparence.