Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J'ai un petit problème concernant les motifs de remplissage, en effet les patterns ne remplissent pas complètement le motif
-je décoche bien :option de contour dans le tableau
-je coche option de remplissage, en choissant mes motifs dans le dossier "patterns"
-le motif est sélectionné
j'espère de tout coeur que vous aurez compris mes explications, pouvez vous m'aider ?
Je t'invite à lire les Annonces avant de poster et à poster dans la bonne rubrique.
La lecture des Annonces t'indiquera comment rechercher une information sur le forum, et trouver des tutoriels ou des ressources correspondant à ta demande.
Merci beaucoup Papy 35 de votre gentilesse,
j'ai terminé l'excercice 16 tout c'est très bien passé pour les patterns,
mais pour un autre tuto, je me suis aperçue que les patterns ne voulaient pas remplir complètement la zone concernée.
Tom
j'ai bien parcourue les annonces avant de poster et je n'avais rien lu concernant ma question.
étant débutante, je n'ai pas encore saisie toutes les subtilités du forum.
Oui Agathe,
L'invitation à lire les annonces était de portée générale.
La rubrique Tutorials est réservée aux tutoriels pour en faciliter les recherches.
Voilà, simple information.
A bientôt.