Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Ma question peut paraître bizarre mais je la pose quand même.
Moi lorsqu'un tutoriel est trop long je l'imprime pour pouvoir l'avoir en permanence dans dossier de photo filtre.
Mais pour prendre le moins possible d'encre et de papier je réduit la police et je clique sur les images pour les réduire.
Ma question est celle-ci lorsque je clique sur une image et qu'elle vient d'un hébergeur , je me retrouve toujours sur l'hébergeur.
Avez-vous un truc à me donner pour que je puisse sans difficulté réduire mes images.
Bonsoir Réjean
je fais comme vous en ce qui concerne les tutos, mais quant elle vient de l'hébergeur ...
Autrement il y a cette solution (longue) vous enregistrez l'image sous ..dans votre dossier images la mettre dans photofiltre, la réduire, et après il faut aller la chercher insérer image, pour la mettre dans Microsoft Word.
J'espère que vous m'avez compris, mes explications sont parfois "oiseuses".
à +
Alberte
Il y a une astuce.Quand le texte et les images sont dans word,il suffit de tenir la touche Ctrl enfoncée puis on clique sur l'image et les poignées de redimensionnement apparaissent permettant ainsi de réduire sa taille.
Il y a une astuce.Quand le texte et les images sont dans word,il suffit de tenir la touche Ctrl enfoncée puis on clique sur l'image et les poignées de redimensionnement apparaissent permettant ainsi de réduire sa taille.
Bonne soirée.
En complément d'info: la prendre dans un coin pour garder les proportions.
Vous pouvez essayer cette astuce dans d'autre logiciels, cela marche souvent.