Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Oui Crilou,
Côté lumière je ne fais pas mieux que cyberien, alors je me suis permis de reprendre sa version.
Je me suis contenté de deux clics dans le logiciel Noiseware qui figure dans la liste des utilitaires du forum :
Finalement, j'ai fait trop vite, et je n'avais pas ravivé les couleurs, ni utilisé mon tuto. Cette fois-ci c'est fait, mais on peut probablement faire mieux.
Noiseware Community Edition est un freeware, très simple à utiliser.
Cette petite fille est magnifique.
Dernière modification par Tom le 23 févr. 2006 0:10, modifié 1 fois.
Merci Moïse, et Catmuche,
le mérite en revient surtout au programme PFS et Noiseware
Corwin13 a écrit :Quelqu'un a-t'il eu l'occasion de comparer Noiseware et Neat Image?
Yes Patrick,
Côté qualité, je préfère Noiseware
Je trouve que Neat Image ressemble à une usine à gaz pour quelqu'un qui ne connait rien aux composants physiques d'une photo.
Son temps de calcul est un peu décourageant aussi pour un résultat qui n'est pas meilleur que Noiseware.
Je voulais te donner d'avantage de précisions, mais je m'aperçois que je l'ai viré. ( et je ne désinstalle pas facilement )
Dernière modification par Tom le 23 févr. 2006 12:16, modifié 1 fois.
Tom a écrit :Finalement, j'ai fait trop vite, et je n'avais pas ravivé les couleurs, ni utilisé mon tuto. Cette fois-ci c'est fait, mais on peut probablement faire mieux.
Noiseware Community Edition est un freeware, très simple à utiliser.
Cette petite fille est magnifique.
C'est quoi ton tuto ?
C'est vrai qu'elle est ravissante.
Je viens de télécharger Noiseware, je ne dirai qu'un mot : stupéfiant