etoiles

Tout ce qui est sélections, photoMasque,...

Modérateur : Modérateurs

lamia
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

etoiles

Message par lamia »

bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si il y a déja un post qui contient la même demande que la mienne, donc je post un nouveau message :oops:

Je voulais savoir comment faire pour avoir des étoiles dans ce genre la (Photo 1 et 2)...Merci !!

Image
Image
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour lamia et bienvenue,
lamia a écrit :bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si il y a déja un post qui contient la même demande que la mienne, donc je post un nouveau message :oops:
mauvaise pioche, si tu prends quelques minutes pour lire les annonces figurant en tête de chaque rubrique, tu t'apercevras que tu as la possibilité de rechercher une information par toi-même, et la réponse est beaucoup plus rapide bien entendu. :wink:
Je voulais savoir comment faire pour avoir des étoiles dans ce genre la (Photo 1 et 2)...Merci !!
Même chose pour les ressources disponibles, les annonces expliquent comment les rechercher.
Voir en particulier dans l'annuaire les coordonnées du site de Papy35
Tu peux aussi faire une recherche avec sparkle comme mot clé, car il est quelque fois utilisé à la place de étincelle, ou éclat.