bonjour
n'ayant pas trouvé de tutos correspondant voila ma question:
est il possible de realiser un fondu progressif sur une image ?
fondu progressive !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui Kloé,
Merci de lire les annonces en tête de rubrique (deuxième information de ma part) et particulièrement celle-ci :
viewtopic.php?t=3885
Avec une recherche sur fondu comme mot clé ou fondu AND progressif tu aurais du trouver ce que tu cherches.
Tu peux également faire "fondu AND artistique" ou encore "assemblage AND artistique" qui t'aurait mené sur les tutoriels du site de PhotoFiltre.
Si ces tutoriels ne correspondent pas, explique nous pourquoi et donne-nous plus de détails sur ce que tu cherches:
Exemple :
Merci de lire les annonces en tête de rubrique (deuxième information de ma part) et particulièrement celle-ci :
viewtopic.php?t=3885
Avec une recherche sur fondu comme mot clé ou fondu AND progressif tu aurais du trouver ce que tu cherches.
Tu peux également faire "fondu AND artistique" ou encore "assemblage AND artistique" qui t'aurait mené sur les tutoriels du site de PhotoFiltre.
Si ces tutoriels ne correspondent pas, explique nous pourquoi et donne-nous plus de détails sur ce que tu cherches:
Exemple :
l'image doit se fondre avec quoi ? en photo numérique c'est forcément avec une autre image, même si elle est toute blanche ou toute noire ou d'une autre couleur.Kloé a écrit :l'image s'eclaireci de plus en plus pour se fondre
-
Bonjour.
Je reprends ce vieux sujet qui correspond un peu à ma demande.
Je fais une bannière animée avec Photofiltre Studio et j'aimerai bien que mon texte s'affiche/disparaisse progressivement.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les tutoriels. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci !
Edit : forcément, je trouve ce que je veux juste après avoir posté
pour ceux que ça intéresse : http://www.photofiltre-studio.com/doc/gifanim.htm
Je reprends ce vieux sujet qui correspond un peu à ma demande.
Je fais une bannière animée avec Photofiltre Studio et j'aimerai bien que mon texte s'affiche/disparaisse progressivement.
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les tutoriels. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
Merci !
Edit : forcément, je trouve ce que je veux juste après avoir posté

-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0