J'ai effectué du travail avec un version antérieure de photofiltre sur laquelle j'avais lapolice "bamba".
Elle n'existe plus sur l'ordi que j'utilise maintenant. Comment la retrouver et la mettre avec ma nouvelle version de photofiltre ?
Francis74
Police
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : 6.2 et Pfs
- Système d'exploitation : Windows XP Pro
- Processeur : AMD dual core 4000+
- Mémoire RAM : 1870 Mo
Bonjour, vas là:
http://www.dafont.com/buy-font.php?f=La+Bamba&v=myfonts
par contre cette police est devenue commerciale
http://www.dafont.com/buy-font.php?f=La+Bamba&v=myfonts
par contre cette police est devenue commerciale
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Police Bamba
Ils sont sympa les gars de passer à gratuit à payant. j'ai fait un site pour mon club de vélo, il est en ligne depuis qq temps, il serait mieux que le graphisme reste identique. J'ai déjà cette police sur mon autre ordinateur, puis la récupérer ??
Merci
Francis74
Merci
Francis74
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Version de PhotoFiltre : toujours mise
- Système d'exploitation : Windows XP Pro entreprise SP2
- Processeur : AMD Athlon 64 (1800 Mhz) 3000+
- Mémoire RAM : 512 Mo
Je rencontre le même problème avec mon photofiltre studio. Après un crash de mon Pc, j'ai réinstallé mon photofiltre Studio. Mais le hic, c'est qu'il y a des polices que je n'ai plus... Et ce sont celles que j'utilisais le plus ![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai pu en retrouver, et les télécharger par contre je ne sais pas ou les placer une fois le dossier dézipper
quelqu'un pourrait il me guider? Et m'expliquer pourquoi j'ai perdu des polices ?
![Pleure ou Très triste :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
J'ai pu en retrouver, et les télécharger par contre je ne sais pas ou les placer une fois le dossier dézipper
![Confus :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
quelqu'un pourrait il me guider? Et m'expliquer pourquoi j'ai perdu des polices ?
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Je pense qu'il faut éviter les polices trop sophistiquées.
Bonjour
Personnellement , après plusieurs petits problèmes, je n'utilise plus que les polices standard de windows la plupart du temps.
J'ai récemment voulu faire du ménage dans mes polices de caractère, sans en avoir installé volontairement , j'en avais plus de 500; la plupart se ressemblant beaucoup, j'en ai supprimé plus de la moitié. Quelques jours après ma fille ressort un dossier d'école qu'elle voulait modifier, et, surprise, toute sa mise en page était perdue. Je pense que mon nettoyage de police en est la cause, word ne trouvant plus la police utilisée au départ en prend une autre qui n'a pas forcément les mêmes caractéristiques de taille et çà décale tout.
Ce problème peut aussi se produire si vous envoyez ce fichier à d'autre personnes n'ayant pas ces polices.
Même chose chez une cousine chez qui j'ai réinstallé windows après un bon formatage, elle me disait dimanche dernier qu'en ouvrant un fichier word créé avant cette réinstallation, elle a du refaire toute sa mise en page et trouver de nouvelles polices.
Elle utilisait beaucoup picture it avant, mais après mise à jour de son windows, impossible de le réinstaller. Comme tous ces logiciels installent pleins de polices sans nous demander notre avis, ele avait du piocher dans les polices de picture it pour créer son document word.
(grace à ce problème d'installation de picture it, j'ai pu la convaincre de prendre photofiltre studio et elle en est satisfaite.)
Personnellement , après plusieurs petits problèmes, je n'utilise plus que les polices standard de windows la plupart du temps.
J'ai récemment voulu faire du ménage dans mes polices de caractère, sans en avoir installé volontairement , j'en avais plus de 500; la plupart se ressemblant beaucoup, j'en ai supprimé plus de la moitié. Quelques jours après ma fille ressort un dossier d'école qu'elle voulait modifier, et, surprise, toute sa mise en page était perdue. Je pense que mon nettoyage de police en est la cause, word ne trouvant plus la police utilisée au départ en prend une autre qui n'a pas forcément les mêmes caractéristiques de taille et çà décale tout.
Ce problème peut aussi se produire si vous envoyez ce fichier à d'autre personnes n'ayant pas ces polices.
Même chose chez une cousine chez qui j'ai réinstallé windows après un bon formatage, elle me disait dimanche dernier qu'en ouvrant un fichier word créé avant cette réinstallation, elle a du refaire toute sa mise en page et trouver de nouvelles polices.
Elle utilisait beaucoup picture it avant, mais après mise à jour de son windows, impossible de le réinstaller. Comme tous ces logiciels installent pleins de polices sans nous demander notre avis, ele avait du piocher dans les polices de picture it pour créer son document word.
(grace à ce problème d'installation de picture it, j'ai pu la convaincre de prendre photofiltre studio et elle en est satisfaite.)
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
j'oubliais, petit truc à savoir pour éviter les désagréments cités ci dessus avec word, vous avez les possibilités d'incorporer la police utilisée dans le fichier en allant dans outils/options/onglet enregistrement. (voir ci dessous)
Message d'aide de word sur cette fonction:Stocke les polices TrueType utilisées pour créer ce document, en même temps que le document lui-même. Ainsi, toute personne qui ouvre le document par la suite peut l'afficher et l'imprimer avec les polices qui ont servi à le créer, même si celles-ci ne sont pas installées sur son ordinateur.
Pae défaut cette option est décochée, car je suppose que çà alourdi le fichier.
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/606/nwbq782.jpg)
Je ne sais pas par contre si cette possibilité existe dans d'autres logiciels.
Message d'aide de word sur cette fonction:Stocke les polices TrueType utilisées pour créer ce document, en même temps que le document lui-même. Ainsi, toute personne qui ouvre le document par la suite peut l'afficher et l'imprimer avec les polices qui ont servi à le créer, même si celles-ci ne sont pas installées sur son ordinateur.
Pae défaut cette option est décochée, car je suppose que çà alourdi le fichier.
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/606/nwbq782.jpg)
Je ne sais pas par contre si cette possibilité existe dans d'autres logiciels.
-
- Version de PhotoFiltre : photofiltre studio
- Système d'exploitation : xp pro
une fois dezippéPandora Seraven a écrit :Je rencontre le même problème avec mon photofiltre studio. Après un crash de mon Pc, j'ai réinstallé mon photofiltre Studio. Mais le hic, c'est qu'il y a des polices que je n'ai plus... Et ce sont celles que j'utilisais le plus
J'ai pu en retrouver, et les télécharger par contre je ne sais pas ou les placer une fois le dossier dézipper![]()
tu vas dans Panneau de config / polices
tu ouvre ton dossier police et tu fais simplement glisser les differents fichiers de police que tu as dedans, ils vont s'installer tout seul
si cela peut t'aider voila un site de polices si tu ne le connaissais pas deja : http://www.dafont.com/fr/
-
- Version de PhotoFiltre : toujours mise
- Système d'exploitation : Windows XP Pro entreprise SP2
- Processeur : AMD Athlon 64 (1800 Mhz) 3000+
- Mémoire RAM : 512 Mo