Je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un autre logiciel dans ce forum? Si c'est interdit supprimer ce message, mais je pense que ce logiciel est un complément à photofiltre et non un concurent.
ArtRage
Ce logiciel est gratuit dans sa version de base (toutes les possibilités ne sont pas débloquées.).
Ce logiciel permet de faire des créations graphiques à l'aide de pinceau, crayon virtuels, rien de bien nouveau me direz-vous, sauf que celui-ci se rapproche vraiment vraiment du réel.
Je me suis mis à faire de la peinture juste pour le plaisir de l'étaler, comme lorsque petit, on venait de m'offrir une boite de gouache!!!
A télécharger absolument, vous ne le regretterez pas, moi il m'a vraiment bleufé.
Salut
C'est vrai qu'il est sympa et très fluide, çà me rappelle je ne sais plus quel logiciel qui existait il y a quelques année et qui avait même les bruitages de la craie sur le tableau, je ne me souvien plus du nom.
Il est très sympa ce prog !! Surtout son accessibilité que je trouve agréable... comparé à des mastodontes comme Painter (OK, les capacités sont différentes )
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Je précise qu'un des principaux intérêt de ce logiciel est qu'il gère les niveaux de pression des tablettes graphiques (une idée pour PhotoFiltre tiens ! Mais ça doit pas être évident )
Bonjour,
Je viens de l'essayer, on ne peut pas utiliser tous les outils.Il est indiqué comme gratuit mais la version complète est payante.
Est-ce qu'il y a un patch en français?