Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour, j'aimerai modifier ce logo.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
j'aimerai que dans le fond il y a des carreaux partout autour de l'étiquette
Ensuite j'aimerai créer une marge blanche avec une ligne rouge de cahier a gauche qui prendrai que 2 cases et supprimer les lignes rouge dans l'étiquettes merci
J'ai sélectionné une zone de 2 carreaux (verticale)
Un peu de nettoyage et bien dimensionner.
Ensuite Tout Sélectionner Copier/Collage spécial Assemble le collage
Refaire en sélectionnant à chaque fois la totalité de la zone créée.
J'ai ensuite fait un Copier/Coller du coin le plus net de l'étiquette et juste refait le contour intérieur après avoir effacé l'étiquette.
Sélectionner le texte "P'tit Détail" et faire des remplacements de couleur pour "virer" le rouge/rose/violet
J'ai réécrit le texte du bas
Copier Coller puis un trait rouge à 2 carreaux de gauche et zou!!!
J'ai sélectionné une zone de 2 carreaux (verticale)
Un peu de nettoyage et bien dimensionner.
Ensuite Tout Sélectionner Copier/Collage spécial Assemble le collage
Refaire en sélectionnant à chaque fois la totalité de la zone créée.
J'ai ensuite fait un Copier/Coller du coin le plus net de l'étiquette et juste refait le contour intérieur après avoir effacé l'étiquette.
Sélectionner le texte "P'tit Détail" et faire des remplacements de couleur pour "virer" le rouge/rose/violet
J'ai réécrit le texte du bas
Copier Coller puis un trait rouge à 2 carreaux de gauche et zou!!!
j'ai refai le texte et modifié un peu enfin le plus dure est fait
Heu, juste un avis :
On lit très mal Papeterie Création Loisir et les plus important est le NOM "Au P'tit Détail" qui doit donc être dans une police plus grande
re il faut dans la marge blanche ajouté des lignes horizontale du seyes ensuite il faut remettre les tache d’encres bleu pas sur le texte , le seyes pas tout autour de l'étiquette mai un peu comme sétai avant sur un coin a coté de la marge laisser vide blanc ailleurs