- Editeur de selection (+mini dessin vectoriel.......)
- Générateur de forme/fond pour faire...... des fonds
- Générateur de masque
- J'ai une autre idées...

Modérateur : Modérateurs
Tu peux préciser ? (j'ai voté pour çapf a écrit :Editeur de selection (+mini dessin vectoriel.......)
J'ai pas de mal, en ce momment je suis quasiment seul a faire du pluginFrançoisL a écrit :pf, un développeur à l'écoute de sa clientèle, pardon de son fanclub:)
Une selection PhotoFiltre est une suite de points reliés en eux (des vecteurs). J'envisage de faire un truc pour créer/modifier ces selections.FrançoisL a écrit :Tu peux préciser ? (j'ai voté pour ça :wink
CHICHE !!!!Antonio a écrit :Et un plugin qui fait le café![]()
Ca fait aussi un trés long momment que je bricole des trucs de ce tonneauAntonio a écrit :Sinon, ton idée de sélection (avec courbe de bezier) est pas mal....La complexité est surtout au niveau de l'editeur de point (ajout, déplacement suppression, ....). J'ai commencer à y réflechir mais j'ai pas encore osé me lancer
Petit cachotier.....Pascal a écrit : Oui, mais normalement on ne peut pas utiliser ce plugin sans la licence Photoshop(il provient de photoshop 5, après cette version ce plugin n'est plus utilisable par d'autres logiciels)....
Et si tu essayais de décider Antonio pour qu'il nous fasse ça dans un chouette module intégré a notre Soft favorisPascal a écrit :Autant avoir un plugin PhotoFiltre, encore mieux avec plus de fonctions....![]()
![]()
![]()
C'est pas moi, ça : Voir avec le Big BossCoraliecaramel a écrit : Bonsoir,
mais tout tout![]()
Editeur de selection: notre lasso qui sélectionne,est-ce qu'il ne serait pas possible de "lâcher le doigt" comme avec la sélection polygonale?Ce serait bien pratique.
En tatonant avec le plugin gravure (Charbon+, Relief+/-(1), Relief+/-(2)), on peut obtenir une ébauche qui s'approche de ça..... (dépent beaucoups de l'image, essayer d'abord de limiter le nombre de couleur)Coraliecaramel a écrit : moi j'aimerai bien un plugin qui transforme une photo, un dessin couleur.. en dessin de coloriage.Ce serait très intéressant pour travailler avec mes élèves du primaire. Je pourrais par exemple transformer leurs photos, l'atomium, Manneken Pis... très intéressant pour notre travail scolaire![]()