je vous met mes plugins pour que vous puissiez me dire ou est l'erreur je n'ai pas les plugins 8BF sur pfs quand je fais outils/préférences/8BF
la casse se grisse vinou
Si tu reprends le post it de Papy à la rubrique Plugins, tu verras sur la première copie d'écran qu'il te manque à cet endroit le plugin 8bf.pfl
Je pense que tu as du le glisser avec les filtres 8BF.
Le plugin 8bf.pfl est un module externe dédié à PhotoFiltre Studio et doit se trouver avec ses plugins pour être reconnu.
Les filtres 8BF sont des modules dédiés à une autre application et PFS utilise le plugin 8bf.pfl comme interface pour les faire fonctionner.
D'autre part tu as mélangé des filtres 8BF avec des plugins, ce qui va te créer des problèmes.
bonjour à tous
merci beaucoup Tom je n'y comprends rien j'ai tout supprimé et retéléchargé et cette fois au dessus d'arithmétique je n'ai rien pas de 8bf.pfl...grrr!!!unvrai casse tête,et je n'aime pas rester sur un échec
Vinou
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonjour,
Quel type de téléchargement, parmi les 3 proposés sur le site, avez-vous pris pour installer PFS?
La version complète
La version minimum
La version minimum au format zip
---------------------
Le fichier 8bf.pfl ainsi que le fichier raw.pfl sont 2 fichiers qui se créent automatiquement à l'installation du logiciel.